|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consiel pour config gamer ~1700chfr 1400 euro |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:09:43 |
Irendil | la version K du proc coute à peine plus cher, si jamais tu veux tenter l'overclocking dans 2 ans quand il devient limite ça serait dommage de pas l'avoir ^^ |
joef0x | c'est vrais rajoutons la version k alors à la place |
romainsch |
|
joef0x | Ok après vous conseil je vais mettre à jour ma config et la posté la dessous |
F-117a | Le Silencio n'est pas un boitier particulièrement bine ventilé !... Regrade plutôt du coté du coté du Corsair 400R. Message édité par F-117a le 25-01-2012 à 14:59:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a confusion entre un 6 et un 5 ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Ehhh un suisse ! Moi aussi ^^
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:15:04 |
F-117a |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, il y a un écart de prix entre les deux.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Irendil | +1, sur 2 slots c'est mieux |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Entre lesquels ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
joef0x | entre le CORSAIR Force Series 3 que je propose et le CRUCIAL M4 tout les deux à 120Go |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Prends le moins cher. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
joef0x | ok merci |
joef0x | Merci beaucoup pour votre aide à tous |
babouk100 | Config achetée en novembre dernier, pour le jeu: j'en ai eu pour environ 1400 €
Message édité par babouk100 le 25-01-2012 à 22:37:31 --------------- FEEDBACK-Facebook |
joef0x | une belle bête quand je vais la reçevoir je vais aussi peut-être o/c le proc affaire a suivre |
babouk100 | Oui, les Corsair sont très bien aussi, surtout pour le jeu, pour un prix quasi égal (2€ de différence). Lorsque j'ai acheté ma nouvelle config, il n'y avait plus de Corsair en stock et il restait seulement 2 G.Skill de 4 Mo et j'ai commandé 2 autres.
--------------- FEEDBACK-Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Gamer | Conseil pour nouvelle config |
Estimation de ma config | Demande d'aide config 750-800€ Max |
Config MAO - Cubase 6 | Quel CG avec cette config |
Config gamer 900-1100 € | conseils pour nouvelle config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Consiel pour config gamer ~1700chfr 1400 euro |