|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Mini PC 1200 euros |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 20:31:47 |
yale65 jeté à l'oeil ... | cette config peut te servir de base.
|
MrSee | 8 cores en général. Celui-ci en possède 6, et ca reste encore trop.
|
MrSee | Et seules les cartes mères Z97 sont compatibles avec les Haswell Devil's Canyon. |
BuBix | De toute manière si il veut faire un mini PC c'est forcément Intel vu que toutes les cartes mères AM3+ sont ATX... Message édité par BuBix le 20-05-2014 à 08:30:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 08:30:40 |
yale65 jeté à l'oeil ... |
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
patci32 | Comme j'ai un peu de temps j'ai regardé les R9 290 custo, il semblerait que la Tri-X soit pas mal... |
BuBix | Oui c'est pas mal, je t'ai refais a peu près la même sur ldlc pour le même prix (ils ont un peu plus de choix sur les SSD et le configomatic surdimensionne les alim )
Message édité par BuBix le 20-05-2014 à 14:34:42 |
patci32 | Par exemple, dans la config de base que Yale65 m'a donnée, les utilisateurs ont l'air de dire que c'est hyper silencieux: |
BuBix | Oui low profile, c'est quand le radiateur de la RAM ne dépasse pas du pcb (ou peu). Les g.skill ripjaws font 4cm de haut ça reste correct.
|
patci32 | Et également, le kit de watercooling a l'air salement bruyant... Par rapport à ma question sur le bruit tu as une idée ? merci |
patci32 | Ah oui et aussi quand tu parles de ventiler le boitier ça veut dire quoi concrètement ? je dois acheter des ventilos en plus ? |
BuBix | Oui j'ai bien l'impression que pour la MSI c'est watercooling obligatoire...
|
patci32 | Pour tout récapituler, voici ce à quoi j'arrive grâce à vos conseils: |
patci32 | Up ?? |
BuBix | J'ai quand même un doute pour le ventirad... |
BuBix | Bon ok, donc ça doit être bon pour le ventirad, c'est cool
|
BuBix | Perso pour moi c'est nickel |
patci32 | @BuBix |
patci32 | Commande passée sur materiel.net et LDLC pour un total de 1204 euros, budget bien respecté, tout est niquel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour 1000 euros | Config PC 900 euros |
Démarrage de PC lent | Config PC |
configuration PC 1000 euro | PC Crash Retour bureau |
Plus de sujets relatifs à : Config Mini PC 1200 euros |