|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Mini PC 1200 euros |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2014 à 20:31:47 ![]() ![]() |
yale65 jeté à l'oeil ... | cette config peut te servir de base.
|
MrSee | 8 cores en général. Celui-ci en possède 6, et ca reste encore trop.
|
MrSee | Et seules les cartes mères Z97 sont compatibles avec les Haswell Devil's Canyon. |
BuBix | De toute manière si il veut faire un mini PC c'est forcément Intel vu que toutes les cartes mères AM3+ sont ATX... Message édité par BuBix le 20-05-2014 à 08:30:56 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2014 à 08:30:40 ![]() ![]() |
yale65 jeté à l'oeil ... |
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
patci32 | Comme j'ai un peu de temps j'ai regardé les R9 290 custo, il semblerait que la Tri-X soit pas mal... |
BuBix | Oui c'est pas mal, je t'ai refais a peu près la même sur ldlc pour le même prix (ils ont un peu plus de choix sur les SSD et le configomatic surdimensionne les alim Message édité par BuBix le 20-05-2014 à 14:34:42 |
patci32 | Par exemple, dans la config de base que Yale65 m'a donnée, les utilisateurs ont l'air de dire que c'est hyper silencieux: |
BuBix | Oui low profile, c'est quand le radiateur de la RAM ne dépasse pas du pcb (ou peu). Les g.skill ripjaws font 4cm de haut ça reste correct.
|
patci32 | Et également, le kit de watercooling a l'air salement bruyant... Par rapport à ma question sur le bruit tu as une idée ? merci |
patci32 | Ah oui et aussi quand tu parles de ventiler le boitier ça veut dire quoi concrètement ? je dois acheter des ventilos en plus ? |
BuBix | Oui j'ai bien l'impression que pour la MSI c'est watercooling obligatoire...
|
patci32 | Pour tout récapituler, voici ce à quoi j'arrive grâce à vos conseils: |
patci32 | Up ?? |
BuBix | J'ai quand même un doute pour le ventirad... |
BuBix | Bon ok, donc ça doit être bon pour le ventirad, c'est cool
|
BuBix | Perso pour moi c'est nickel |
patci32 | @BuBix |
patci32 | Commande passée sur materiel.net et LDLC pour un total de 1204 euros, budget bien respecté, tout est niquel. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour 1000 euros | Config PC 900 euros |
Démarrage de PC lent | Config PC |
configuration PC 1000 euro | PC Crash Retour bureau |
Plus de sujets relatifs à : Config Mini PC 1200 euros |