|
Auteur | Sujet : Aide choix composants pour premier montage pc |
---|
laurbenj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:56:35 |
shakyum |
laurbenj |
|
laurbenj | commande passée pour la CG, j'ai prix la GTX 680 OC Twin FrozrIII de chez MSI
|
thib1903 GT : The MagiXien | En mono gpu 600 watts c'est largement suffisant,même pr une gtx680, srtt avec un seul hdd (et ssd) Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 26-06-2013 à 16:01:17 |
laurbenj |
Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) 218€ Message édité par laurbenj le 26-06-2013 à 17:30:03 |
shakyum | Attention tout de meme au ventirad que tu choisira. Les dissipateurs des vengence sont assez enormes.
Message édité par shakyum le 26-06-2013 à 18:47:56 |
thib1903 GT : The MagiXien | prend une msi z87 g43 si tu commandes sur amazon, ça devrait être suffisant mais un peu plus cher (115 euros) Message édité par thib1903 le 26-06-2013 à 17:47:45 |
shakyum | elle est a 107 sur topachat si tu compte commander la bas. |
thib1903 GT : The MagiXien | oui mais l'offre de la ram offerte pour l'achat du processeur , ce n'est que sur amazon je pense |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:51:09 |
shakyum | Oui Oui mais vu qu'il compte acheter le reste de sa config aussi, je l'informe pour que si il achete sur top-achat, d'y prendre sa carte mere. |
laurbenj | Trop dégouté la promo est terminée pour le proc avec ram, donc pour l'instant je reviens sur le 4670 normal et la ram que j'avais choisi |
matcar2 | Tu peux faire un récap de ta config (celle sur laquelle tu penses partir). |
laurbenj | alors soit je prends ça:
|
shakyum | Ca ne sert a rien de prendre une si grosse alimentation. Message cité 1 fois Message édité par shakyum le 27-06-2013 à 22:13:58 |
laurbenj |
|
laurbenj | tu me mets le doute du coup!!! |
shakyum | Attends d'autres avis, mais je penses qu'ils seront unanimes. |
laurbenj | Ok je vais voir ce que je trouve comme alim alors!!!!!
|
laurbenj |
|
laurbenj | Sinon tout le reste est bien compatible???? et homogène???? |
matcar2 | Ouais, en tout cas moi je ne vois rien mauvais
Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 28-06-2013 à 01:21:24 |
laurbenj |
|
matcar2 | En grande partie le ventirad processeur et surtout en charge (forte utilisation). |
laurbenj | Est ce que je pourais changer le ventirad plus tard ou pas??? |
matcar2 | Oui tu pourras le changer plus tard sans problèmes si tu trouves que celui d'origine est trop bruyant |
laurbenj | Salut, je reviens encore poser une question!!!! j'ai un code de reduction de 10 euros que je peux utiliser sur cette alim: je sais c'est une 750 W mais si je l'ai au pris d'une 500w!!!!! qu'en pensez vous, compatible avec ma config et Hanswell???? merci encore edit: mon bon d'achat est valable jusque ce soir donc réponse urgente si possible!!!! Message édité par laurbenj le 30-06-2013 à 17:21:04 |
shakyum | Je deconseille OCZ perso. |
laurbenj | Ok, merci
|
matcar2 | Prends une bequiet non modulaire pour le même prix (l7 je crois). |
laurbenj | Ok bon je suis un peu perdu je vais voir!!!! |
matcar2 | Relis ton topic, je suis presque sûr que la réponse s'y trouve. |
matcar2 | Pour ne pas faire d'erreur, poste ton panier avant de commander (si c'est après coup, t'as toujours le droit de rétractation). |
Publicité | Posté le |