Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Choix] Boitier compatible avec un AIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix] Boitier compatible avec un AIO

n°8762734
Zlatan951
Posté le 19-06-2013 à 10:52:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je cherche un grand boitier avec grande fenêtre en plexi qui filtre bien au niveau de la poussière, bien ventilé et qui tolère un AIO tel qu'un Swiftech H220 ou Corsair H90. Que me conseillerez-vous comme bon boitier ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 10:52:38  profilanswer
 

n°8762764
tene92
Posté le 19-06-2013 à 11:20:15  profilanswer
 

Storm Scout II :jap:


---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy
n°8762791
Zlatan951
Posté le 19-06-2013 à 11:36:54  profilanswer
 

J'ai oublier de préciser, il faut qu'il y ait beaucoup d'espace à l'intérieur pour pouvoir mettre 2 CG au moins (SLI en vue) :jap: ça m'a l'air tendu avec le Scout II.

n°8762821
tene92
Posté le 19-06-2013 à 11:57:33  profilanswer
 

Zlatan951 a écrit :

J'ai oublier de préciser, il faut qu'il y ait beaucoup d'espace à l'intérieur pour pouvoir mettre 2 CG au moins (SLI en vue) :jap: ça m'a l'air tendu avec le Scout II.


 :ouch:  
J'avais un CFx dedans et aucun soucis...
De plus les  ventilateurs que l'on peut mettre sur la porte et qui soufflent sur les GPU's, ça roxx  :p


---------------
Mes Ventes | Mod Prodigy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Choix] Boitier compatible avec un AIO

 

Sujets relatifs
choix d'une solution de stockage pour virtualisation et sauvegarde docChoix nouvelle CG pour triscreen
Config qui rentre bien dans le boitier ?Comment pourrais-je brancher ce ventilo boitier
Inserer la RAM sur une Z87X, importance pour le choix des prises?Compatible ou non ?
[Urgent] Alim compatible Haswellchoix carte graphique
GAMER - Conseil sur choix de pièces 
Plus de sujets relatifs à : [Choix] Boitier compatible avec un AIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR