|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour achat ordinateur pour montage vidéo |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:45:51 |
matcar2 | Effectivement elles ne sont pas modulaires les ldlc. |
brosswood | Ha yes je vois, tiens c'est marrant que les Fortron et CoolerMaster soient rarement celles qu'on conseille ^^ Message édité par brosswood le 19-06-2013 à 00:55:16 |
matcar2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 12:33:45 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
calavero | http://www.youtube.com/watch?v=qpBxbeWit80 regarde la video c'est tous simple.. tu peux mémé évité une des étapes du tuto qui se fera automatiquement .. Message édité par calavero le 19-06-2013 à 12:42:40 |
brosswood | Arf j'ai jamais ouvert aucun manuel de carte mère ou autre.. C'était peut être pour ça que j'ai un peu galeré Message édité par brosswood le 19-06-2013 à 13:10:23 |
calavero | wifi http://www.materiel.net/connexion- [...] 68150.html Perso il y as juste l'alim qui ne me plait pas trop ...j'irai plutôt sur du antec, bequiet, seasonic (ldlc) .... Message édité par calavero le 19-06-2013 à 14:38:30 |
ThomasDR | Calavero : Je vais voir du coup sur LDLC (je pensais l'acheter là au final, vu le prix) avec les marques que tu as donné. |
calavero | chez ldlc tu trouveras ---> des alim de maqrue ldlc qui sont des seasonic rebadger ldlc.... donc des alim de qualité Message édité par calavero le 19-06-2013 à 14:51:16 |
ThomasDR | Tiens, je viens d'avoir une question con.
|
ThomasDR | En général ? ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config cheap mais pas terminée - besoin d'avis pour achat | Achat configuration pour 600€ |
Conseil d'achat alimentation | Ordinateur qui ne boot pas, carte graphique ventile au max. |
Montage ordinateur de bureau. | ordinateur portable qui demarre avec ecran noir. |
config pc 1500-1700€ + conseil d'achat | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat ordinateur pour montage vidéo |