|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config cheap mais pas terminée - besoin d'avis pour achat |
rakanishu | Bonsoir tout le monde,
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:27:02 |
muad'ib | Bonsoir rakanishu,
|
celika Ouais c'est pas faux. | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10059953 Un peu plus cher, pas de ssd, mais en jeu tu trouvera difficilement mieux à ce prix. Pour le bruit, j'ai un i5 ventirad d'origine et une gt460 avec le même refroidissement que celle que j'ai mis, et ça souffle un peu après 3h de jeu mais ça reste acceptable. Pour moi pas besoin de ventirad différent.
Pour les ssd je peux pas t'aider, mais ssd et "cheap" ça va pas trop ensemble. Niveau processeur j'aurais tendance à conseiller: Edit: change ton titre et met ton budget ça sera mieux... Message édité par celika le 18-06-2013 à 22:45:21 |
brosswood | Alors, en effet les i3/i5 devancent AMD pour les jeux vidéos
|
celika Ouais c'est pas faux. | Avec 700€ max de budget tu case sans aucun problème i5 + 660 + ssd + ventirad. Au pire tu rajoute le rad et le ssd à la config que j’avais faite, en changeant le boitier. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 00:16:39 |
brosswood | Je suis d'accord avec Celika, tu devrais partir par exemple sur du 3570 |
boukk1 |
|
rakanishu | Bonsoir tout le monde,
|
rakanishu | Oué effectivement ça parait une bonne option.
|
celika Ouais c'est pas faux. | Sans graveur ? |
brosswood | Pas grand chose à redire.. à part que le 212 est un peu juste, pour 10€ de plus de 612 serait mieux et tu pourrais faire un bon OC Message édité par brosswood le 19-06-2013 à 21:36:56 |
rakanishu | Euh graveur faut que je vérifie si j'en ai un chez moi déjà dans du vieux matos.
|
brosswood | Oui tu peux le faire en effet |
celika Ouais c'est pas faux. | La ram est low profile, a priori là pas de problème
|
rakanishu | Ptain pour 3mm ça risque de pas passer... xD
|
celika Ouais c'est pas faux. | Au pire ça passera en forçant mais vla le truc craignos... T'as pas des ventirad équivalents plus petits ? |
rakanishu | Je pense que si mais j'ai pas trouvé de benchmark actuel donc j'ai suivi le conseil de brosswood.
|
rakanishu | LOL Regarde le commentaire du deuxième mec et surtout le titre !
|
brosswood | Mdr c'est quoi le souci, t'as peur que le 612S passe pas ? |
brosswood | Le Noctua NH-U12P SE2 fait 158 x 126 x 95 mm, devrait passer, mais coûte 60€
|
celika Ouais c'est pas faux. |
|
brosswood | Le ventilo s'ajoute sur le côté, mais ça change pas il passera pas non plus lol ^^
|
rakanishu | J'ai demandé quelques avis et cherché quelques configs existantes, apparemment le 612S dans Carbide 200R est pas un souci.
Message édité par rakanishu le 20-06-2013 à 22:30:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat configuration pour 600€ | Avis config gamer haswell |
Avis config Gamer ! | avis config jeux |
Conseil d'achat alimentation | |
Plus de sujets relatifs à : Config cheap mais pas terminée - besoin d'avis pour achat |