|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix entre 2 configurations |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 14:49:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non mais le matos de la deuxième config vaut plus cher (plate forme 2011). Donc il faut être logique, si c'est le même prix, autant la prendre ! |
peaceandlove84 | si c'est juste pour faire du JEUX ! les 2 config sont un peut inutile a mon gout ... |
redisdead2032 | oui c'est exact c'est juste pour du jeu… pouvez vous préciser votre avis du coup ? que me conseillez vous ? |
peaceandlove84 | quel budget as tu ?
|
redisdead2032 | budget aux alentours de 1000e, oui os clavier mais pas écran car je compte le brancher sur une TV plasma 50 pouces |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 15:55:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mais c'est bien sinon, baisse l'alim (LDLC 500W/BeQuiet L8 CF 500W) si tu comptes pas faire de SLi sinon faut monter un peu (700/750) Message édité par starconsole le 22-12-2013 à 15:56:41 |
peaceandlove84 | si c'est trop cher tu vire le SDD et ramplace les RAM par des moins cher ^^ |
redisdead2032 | mdr pardon en fait c'est une machine d'occasion en vente |
redisdead2032 | merci peaceandlove84 pour ta config au moins maintenant une bonne idée de ce qu'il me faut |
redisdead2032 | et merci aussi à toi starconsole |
redisdead2032 | pourrais je te demander sur quel site ?
|
peaceandlove84 | sur LDLC : http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx
|
redisdead2032 | voilà qu'en penses tu ? rien qui cloche ou qui pourrais manquer ?
|
redisdead2032 | oops plutôt celui là
|
artouillassse Pas mieux :o |
Par contre, pour l'installation de windows, franchement tu peux le faire tout seul. Payer 20€ pour cliquer sur "suivant" etc... c'est très très cher payé. Même le montage, perso je virerais montage et installation, et je prendrais un SSD à la place Message édité par artouillassse le 22-12-2013 à 17:36:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
redisdead2032 | oui…. bon désolé c'est l'intention qui comptait …. les éléments sont x1 uniquement bien sur |
redisdead2032 | merci artouillassse comment vérifier pour la ram avec ldlc ?
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
redisdead2032 | non l' intention c'était une remarque concernant le X4 des éléments dans ma liste pas ta remarque concernant le montage |
redisdead2032 | windows 8 est à 106 seul / windows 8 + le montage et installation 129 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
redisdead2032 |
redisdead2032 | cool ! par contre explique moi le coup de la rem trop haute stp voir m'en conseiller une autre du coup |
redisdead2032 | Et bien merci à tous j'ai le sentiment d'avoir fait le meilleur choix grâce à vous...
|
peaceandlove84 | un disque dur est toujours Utile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |