|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix config polyvalente, montée, pour 1000 € tout compris ! |
zorro51 | Bonjour
Message édité par zorro51 le 12-09-2011 à 10:18:23 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:11:42 |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | C'est une machine avec une puissance suffisante pour tes besoins. Message édité par OniSen8 le 09-09-2011 à 12:29:13 --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
shump aka Razen |
Ok pour la ventilation mais du coup pourquoi commander un machine complète si c'est pour changer le boitier ? Message édité par shump le 09-09-2011 à 12:30:45 |
lesabreur | Sans mettre la mains à la pâte je ne sais pas... Tu trouveras des configs avec un meilleur proc mais une carte graphique moins bonne ou l'inverse voir un ensemble moins bien...
Message édité par lesabreur le 09-09-2011 à 13:30:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mieux vaut choisir ses composants un à un et faire monter si on ne veut pas le faire soi même ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zorro51 | La config LDLC est pas mal, mais au dessus de ce que je pourrais mettre. |
zorro51 | Et avec ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117118.html
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:37:35 |
zorro51 | D'autres avis ? |
milag62 | En fait t'as quoi comme budget pour la tour?
|
lesabreur | Il doit revendre son iMac entre 800 et 1000€. 600/700€ de tour + le reste dans un écran, c'est son budget! Message édité par lesabreur le 09-09-2011 à 17:40:52 |
zorro51 | Oui environ. Je pourrais peut-être rajouter 50 ou 100 euros selon la pertinence de la config (si les 50 euros font vraiment la différence entre deux config). |
milag62 | Voici une proposition mais tu devras faire le montage.
|
milag62 | Et un tuto en vidéo pour le montage: http://www.choixpc.com/acc_mont.htm |
zorro51 | ? |
chermositto |
Message édité par chermositto le 09-09-2011 à 20:46:45 |
zorro51 | Bref est-il possible de trouver mieux, mais avec le montage compris dedans ? |
zorro51 | Non pas mieux que 900 euros, mais mieux pour 900 euros |
zorro51 | Autre question : si je paie pour le montage, et non pour l'installation Windows. Les techniciens testeront-ils alors tous les composants de la config avant envoi ? Ou est-ce que ces tests se font en général avec l'installation de Windows sur la config ? |
zorro51 | Et pour ce qui est de l'écran, quelqu'un aurait une idée ? Un bon écran 22 pouces voir 23 pas trop cher... mais de qualité quand même ? Message édité par zorro51 le 10-09-2011 à 21:39:20 |
Amenodes |
|
zorro51 | Peut-être ne graves tu jamais, et que tu t'en sers comme lecteur le plus souvent ? En tout cas pour avoir creusé le sujet de la gravure..., je peux te dire que Samsung faisaient les pires graveurs qui soit ! Peut-être est-ce que cela a changé depuis, mais je ne pense pas. Optiarc était mieux noté !
|
zorro51 | Up |
lesabreur | Ton disque dur de l'époque était peut-être en cause aussi ... |
zorro51 | Non non j'avais testé avec deux différents. Voilà pourquoi à l'époque je m'en suis séparé rapidement. Ca résonnait un max avec le disque dur qui grattait... |
lesabreur | Après t'es pas obligé de prendre un Three Hundred! |
zorro51 | Pour l'écran, aurais tu un avis ? |
lesabreur | Je m'y connais pas trop en écran... tout dépend de ce qu'il te reste comme budget par rapport à la tour. Message édité par lesabreur le 11-09-2011 à 13:17:49 |
zorro51 | Mon Imac est un 21 pouces de 2010, avec Applecare et Lion cédé.
|
lesabreur | Disons met les 150 € de ton objet dans l'écran... genre ça : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 63173.html
|
zorro51 | Oui je comprends bien, mais même pour une config modeste comme celle-ci, je me disais que la ventilation du boitier de la config Arkane semblait légère (un seul ventilo de 12) !
|
zorro51 | Il n'y a pas de comparatif récent pour les écrans... ?
Message édité par zorro51 le 11-09-2011 à 14:31:01 |
zorro51 | PS : j'ai vu que sur Matos.net, ils ne proposaient plus la config Arkane avec préinstallation de Windows 7.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recyclage configurations (serveur et bureautique) | recherche information sur matériel |
Conseil configuration et avis Materiel.net | PC redémarre ingame, no BSOD , matériel récent qui tournait bien. |
qu'en penser ? une bete féroce ou un chat boiteux ? | Config materiel.net |
Quel site pour achat de matériel ? | quelle materiel choisir ? |
[Aide] 2 configurations gamer à petits budget: 500 et 650 euros | Pb de bluescreen, quel matériel est a l'origine? |
Plus de sujets relatifs à : Choix config polyvalente, montée, pour 1000 € tout compris ! |