|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 configurations pc gamer au choix |
totor56 | je dois racheter un pc et après mes recherches je vois trois configurations possibles
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:48:51 |
Anubis Noir | Budget?
|
sentryman Laton Raveur |
|
BennyHeal Shérif | Possibilité de monter un PC plutôt que prendre un tout fait avec des failles ?
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 12:24:47 |
totor56 | j' oubliais quel est l'intéret d'avoir un quadruple coeur plutôt qu' un double
|
fab04 | Mais non, 800€, C'est pas du tout un petit budget, faut arreter!!! Panier chez LDLC avec le montage de 5 pieces (Boitier, carte mere, proco, ventirad et ram par defaut, mais tu peux demander qu'il te monte la CG et pas la ram, par exemple). Il te reste a prendre Windows 7 64 bits OEM a 96 avec livraison gratuite Lien vers le panier LDLC Total : 801€ monté (sauf la ram) et livré. Edit, si tu as un peu de marge sur ton budget de 800€, tu peux t'offrir une GTX460 a la place et passer sur un boitier un peu plus haut de gamme (50-70€) et prendre une alim avec un peu plus de marge. Si tu n'a pas besoin de 1To de stockage, le F3 500Go est a 42€. Tu peux aussi ajouter un petit ventirad Cooler master hyper 212 + pour 25€ pour le silence. Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 02-08-2010 à 13:47:33 |
BennyHeal Shérif | Bof le boitier Fab
|
totor56 |
Message édité par totor56 le 02-08-2010 à 14:02:24 |
BennyHeal Shérif | Pas de problème avec l'alim... |
totor56 | sinon j'ai regardé sur le site proposé par bennyheal et j'ai vu ça qu'en pensez vous
|
totor56 | et dans cet ordre de prix tu aurais une proposition interessante quitte a ce que je la mont moi même
|
totor56 | de préférence pc silencieux et performant
|
totor56 | j'ai vu ca aussi qui a l'air bien
|
totor56 | ils le font a priori aussi a monter soi meme a 60€ en moins avec le montage ils sont chers leurs montages
|
fab04 | Bah c'est assez similaire a ce que je t'ai proposé plus haut. J'ai juste mis un meilleur proc, une meilleure CG et une CM qui gere l'USB3 et le sata3.
|
BennyHeal Shérif | Asgard, pas cher, bien. |
Publicité | Posté le |