|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix difficile et test peu convaincant |
Mujol | Bonjour à tous ; |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:23:11 |
BennyHeal Shérif | C'est pas bien ce que je vais faire...
|
BennyHeal Shérif | Crucial C300 pas Corsair ^^
|
Mujol | et le c300 64go à ton prix je n'ai pas trouvé |
BennyHeal Shérif | Pour du jeu, un SSD n'est pas de grande utilité AMHA.
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:46:19 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Mujol | oui je le lis aussi et que penses tu des faibles ecarts sur le temps de boot dans le test que j'ai mis en lien ? |
BennyHeal Shérif | Ce sont des différences ridicules
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | lauleg... l'éleveur de poil de cul |
BennyHeal Shérif |
Mujol | en tout cas d'apres vos retour je peux retier intel 80 et vertex 96
|
Mujol | oui lauleg c'est le ecarts que l'on voit d'habitude , donc ce test semble faussé |
lauleg | Je pense qu'il l'est aussi la... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Mujol | je vois aussi que le vertex 2 est garanti 3 ans et est livré avec la visserie pour le mettre en 3.5 |
BennyHeal Shérif | Idem avec l'Intel...
|
Mujol | Mais Bennyheal tu es le mal personnifié ??
|
BennyHeal Shérif | Hum, oui ?
|
lauleg | Le lucky luke du forum --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
reya_aubevenant |
|
dayswalker | pour le prix du C300, cela doit être chez LLDC (133.55€ mais rupture) sinon il est chez Crucial à 140€ --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
lauleg | Comme dit pas Dayswalket, c'est bien chez LDLC que j'ai trouvé le Crucial C300-64Go à 133,55€ (j'avais arrondi)
lauleg | Ca oui... il vaut mieux fixer le swap... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
palu361 Linux forever ! | moi je dit que tu doit mettre ubuntu 10.04 (ext4) et la plus besoin de ssd --------------- Feedback |
Mujol | oui mais avec ubuntu plus besoin de pc car je ne fais plus rien tourner ... |
lauleg |
palu361 Linux forever ! |
Message édité par palu361 le 31-07-2010 à 19:10:47 --------------- Feedback |
BennyHeal Shérif | Crossover vous connaissez ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de config bureautique | Choix Barrete OCZ ? Platinium ? |
Logiciel test disque dur | Choix nouvelle carte graphique |
Aide choix config 600€ | Aide choix carte graphique 200-250€ |
Choix d'un Rhéobus | quel choix : disque dur 2.5" sata pour DD externe |
[Résolu] Choix entre 2 configs gamer | ch prog de test de cg à partir d'un CD live |
Plus de sujets relatifs à : choix difficile et test peu convaincant |