|
Auteur | Sujet : Aide pour choisir PC Gameur de Bureau ! |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:55:13 |
suoni | Haha sans déconner moi j'adore la bande led, ça a de la gueule x) |
suoni | Ahah sans déconner moi j'adore la bande led... Ca donne des idées x) |
suoni | Et merde. |
suoni | Avec un K c'est qu'il est overclockable ! |
zendb | C'est moi ou c'est le bordel sur ton bureau ? |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est un bureau. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 23:08:52 |
coma13 | 200ghz de plus ou de moins c'est du pareil au même niveau perfs, par contre avec les proc aux coeff débloqué tu passes de 3,3ghz à 4,8 là c'est certain qu'en applicatif t'es plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 31-01-2013 à 23:10:29 |
zendb |
|
coma13 | Bah il vont oc ils verront bien, c'est marrant de pousser son processeur pour rigoler mais quand tu vois que ça sert à rien tu remets le turbo et puis basta. |
zendb | Ou pas, c'est la puissance des chiffres, des bench', oc sans aller dans l'extrême ça coûte rien et ça fait toujours plaisir de pouvoir tirer le maximum de son matos. |
coma13 | Non mais les benchs c'est pour les nolifes attardés qui déboursent leur pognon juste pour rentrer dans le cercle de ceux qui en ont une grosse... osef des benchs, le mec il allume un jeu il constate qu'il a le même fps par contre son processeur chauffe ses tripes.. tout ce qu'il va réussir c'est l'user.
Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 31-01-2013 à 23:19:21 |
zendb |
Message édité par zendb le 31-01-2013 à 23:20:48 |
Laytolia | Alors votre avis pour le cœur de l'ordi :
|
zendb | G45 + 3770k |
suoni | 3770K ! |
coma13 | Au fait si vous voulez oc sur de l'applicatif l'option du 2600k est à considérer.. renseignez-vous, le ivy s'oc moins bien. Message édité par coma13 le 31-01-2013 à 23:23:24 |
zendb |
|
coma13 | Non mais mec tu veux un pc pour jouer, prend le i5 3570k sur une z77 et voilà on en parle plus.
Message édité par coma13 le 31-01-2013 à 23:25:44 |
suoni | Ouai sauf qu'elle parlait pas que de gaming! |
zendb | Ouais faut au moins lire le premier post |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
coma13 | Le one bouton ça fout tellement le bordel dans le bios.. |
zendb | C'est pas difficile, bon après tu peux aller vraiment dans les détails précis, mais monter un 3570k à 4,4 manuellement t'a 3/4 lignes à modifier.
|
zendb | Choisis un boitier d'abord |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2013 à 23:39:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Laytolia | D'accord donc je cherche un boîtier |
zendb | Boitier sans alimentation
|
zendb | Le modulaire c'est sympa, après le non modulaire tu tire tout derrière le boitier pour cacher et tu te démerdes pour fermer |
zendb | soit matos.net lui monte sinon j'irai lui filer un coup de main |
Laytolia | Bonjour ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'achat | aide pate thermique |
Choix d'un PC | Ma config PC_vos avis |
Mini PC ITX pour live stream/Record locale | Nettoyage PC |
[RESOLU] PC ne demarre pas , meme pas les ventilos | Conseil pour premier achat PC |
Problème démarrage PC | Un PC multitâche pour - de 1000 € |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir PC Gameur de Bureau ! |