|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour choisir PC Gameur de Bureau ! |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:03:14 |
Heptoilabas Conseil Config | Comme a dit Pleymo-bile il est très important de connaitre ton budget ainsi que ton utilisation.
--------------- Conseil Config, des conseils avisés pour l'achat de composants / configs. |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:39:01 |
zendb | Nan le système d'exploitation tu le comptes pas c'est gratos tipiak satanas |
zendb | Déjà la config est pas super bonne ....
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ah non j'ai pas dit que c'est la meilleure je dis juste que c'est une config de malade qui va lui laisser le temps de voir venir. Après bon le triple screen d'accord c'est superflu mais le dual-screen (avec ou sans bi GPU), c'est méga confort à l'usage (le SSD aussi au passage). Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2013 à 21:38:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
GalaxyUser_XDA | Bonsoir,
|
zendb | Ouais c'est déjà pas mal,
|
Pez35 vive le sport! | Je sais pas vous mais pour moi ça sent la grosse farce, à 16 ans j'avais pas 3500 euros à claquer dans un PC.
|
Pez35 vive le sport! | Puis qu'est ce vous vous embêtez à l'aider, elle n'y connais queudalle de chez queudalle, dirigez là vers une tour toute prête et zou! on en parle plus. |
zendb | Aller moi je propose ça :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zendb | 16ans, 9ans, 77ans, fille, mec ou renard de la forêt, 10.000€ ou 500€ de budget osef ...
Message édité par zendb le 31-01-2013 à 21:52:42 |
Laytolia | Merci de m'aider et de me croire |
GalaxyUser_XDA |
Message édité par GalaxyUser_XDA le 31-01-2013 à 22:19:05 |
zendb |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
- Non 1 de celles proposées suffit déjà largement pour que tu sois tranquille un moment, au pire tu pourras en rajouter une de même catégorie bien plus tard, 2 c'est plus pour jouer aux jeux derniers cris réglés de façon maximale sur des résolutions d'écrans importantes ou pour du bicran de même facture...pour le triple screen c'est quasiment obligatoire à moins d'avoir 1 seule carte très très puissante. -Les ventilateurs sont intéressants pour refroidir les composants, certains se coupent si ils dépassent une certaine t° données / ou qui plantent ton ordi (typiquement ce qui a pu t'arriver en surfant, ordinateur trop chaud pouf il s'éteint), après faut savoir que plus y en a plus ça fait du bruit, à trouver le bon équilibre.
Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2013 à 22:29:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Laytolia | Merci beaucoup Galaxy & Pleymo pour l'explication ! J'ai compris ^^
|
Laytolia | Et merci Kroma aussi ^^ |
suoni | Mettre 2000 € dans un ordinateur quand on ne s'y connait qu'à moitié, c'est trop ! Je pense qu'à 1500€ on aura déjà un truc excellent qui te suffira aaaaamplement. En plus si tu as tout dès le début tu n'auras pas le plaisir d'acheter un composant de temps en temps pour améliorer ton pc, c'est ce qui fait apprendre et apprécier le hardware! |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol tout le monde lui colle un boitier Fractal, là on est pas mal dans le "les gouts et les couleurs ça se dicute pas". --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zendb | Ouais je suis d'accord, moi je proposerai plutôt ça Message édité par zendb le 31-01-2013 à 22:38:22 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oh put1, j'ai pas osé. Message édité par Kroma X amorK le 31-01-2013 à 22:38:27 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
suoni | Euh par réflexe des plus petites configs, effectivement c'est à modifier |
zendb | Rose et après je te monte une bande LED RGB comme dans ma tour et tu pourra te faire une discothèque :
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sans partir dans le trip disco, ça peut-être sympa comme lampe d'ambiance. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zendb | Ouais moi j'aime bien et ça coûte pas grand chose (moins de 25€) |
Laytolia | Pas mal non plus Suoni , c'est pas faux ce que tu dis ^^
|
zendb | Je savais que je ferai fureur avec ma bande LED RGB
Message édité par zendb le 31-01-2013 à 22:55:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'achat | aide pate thermique |
Choix d'un PC | Ma config PC_vos avis |
Mini PC ITX pour live stream/Record locale | Nettoyage PC |
[RESOLU] PC ne demarre pas , meme pas les ventilos | Conseil pour premier achat PC |
Problème démarrage PC | Un PC multitâche pour - de 1000 € |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir PC Gameur de Bureau ! |