Bonjour à tous
J'ai besoin de pouvoir streamer en live, mais surtout faire des enregistrement locals de certains jeux recents.
Je vais commander une carte d'acquisition "Avermedia Live Gamer HD" (http://www.materiel.net/peripheriq [...] 79283.html) mais je connais deja certaines restrictions :
Je dispose de 2 ecrans 120 hz, et avec cette carte d'acquisition niveau hardware c'est bridé par du HDMI, donc pas possible de jouer à 120hz tout en recordant avec la carte... enfin il existe une solution mais c'est pas tres pratique.
J'aimerais donc si possible, monter un PC secondaire, de petite taille qui ne servirais qu'au stream/record, avec lequel la carte d'acquistion decoderait juste ce qui passe sur mon ecran de PC primaire
Mon PC primaire serait donc dechargé de toutes restriction du stream/record au niveau CPU/GPU, le PC2 s'occuperais de tout.
Maintenant je n'y connais strictement rien en mini-pc D'apres un premier coup d'oeil, je ne vois pas trop ce que pourrait accepter ces boitiers mini itx, et pour les cartes meres, j'ai l'impression qu'elles n'ont toute qu'un port PCI-express, pas d'autre port PCI "normal"...
Aurais-je besoin d'une carte graphique, ou un petit processeur sera capable de donner ce qu'il faut à ma carte d'acquisition pour l'encodage/decodage etc...
Si oui est ce que je pourrais brancher la carte d'acquisition sur le port PCI express ?
Voilà deja pas mal de questions, les plus importantes pour l'instant, j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Dans l'attente impatiente de reponses de votre part, merci
Message édité par Lockz le 31-01-2013 à 05:12:01