|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reste à choisir la CG, AMD & 3DVISION possible? |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 17:49:29 |
qw34fr Il se peut.. | Je pense qu'une HD 7970 suffit.
|
mycks | Bon choix zer0sman
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 07:58:51 |
qw34fr Il se peut.. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
qw34fr Il se peut.. | Pourtant sur des site de test ils disent que le Acer est fait pour la bureautique... Je ne savais pas qu'il esxistait un modèle pour du jeux. |
zer0sman | J'ai MAJ le 1er poste avec les nouveaux composants que j'ai acheté.
|
qw34fr Il se peut.. | Fais toi rembourser et vas sur un autre site. Je pense que c'est le mieux à faire... |
Mar@das+fr+ |
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
zer0sman | Je reviens vers vous pour finaliser mon choix de carte graphique (c'est bon j'ai gagné assez d'argent ). Comme dit avant, je pensais prendre la GTX670 puis, avec l'évolution des prix, la HD7970. Maintenant j'ai deux bonnes questions, ou plutôt deux questions importantes : 1) Entre la HD7950 et la HD7970, la différence de performance vaut-elle 90€ sachant que je compte OC? Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 14-07-2012 à 00:11:49 |
zer0sman | Personne pour me renseigner? |
zer0sman | Suite à une éventuelle baisse des prix chez AMD, vais attendre 2 semaines pour voir les nouveaux tarifs mais bon les deux questions sont toujours d’actualités. |
DevB |
|
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer 1400€ | Config GAMER que pensez vous ... |
Aide pour une config gamer. | vos avis sur une config polyvalente montage hdv / jeux |
Conseils avisés sur config puissante/travail jeux | ébauche nouvelle config |
Demande d'avis config gamer 760€ | Config Gamer/HTPC & bureautique |
Config équilibrée ? | Avis prochaine config multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Reste à choisir la CG, AMD & 3DVISION possible? |