|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils avisés sur config puissante/travail jeux |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 20:48:18 |
Fluffy042 | Ok j'y jetterai un oeil ... est elle vraiment plus performante ? car niveau conso élec ca m'importe peu ...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est un très bon choix cette alim, pas de souci Message édité par starconsole le 17-05-2012 à 21:41:40 |
Fluffy042 | Nickel je prendrais celle ci ... si d'autres personnes on un avis sur ma config je suis preneur, et mes petits questions aussi |
Fluffy042 | up |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 14:01:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
119 pour le mien.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-05-2012 à 16:11:12 |
Fluffy042 | Ok du coup avec les conseils sur la 7850 ca fait depuis hier que je lis des critiques dessus et je commence à me faire à l'idée de passé en rouge :-)
|
Fluffy042 | PS : je vais passer la récupérer en magasin pour économiser le port je pense, à moins que je la trouve vraiment moins cher ailleurs, port comprit |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La 7850 OC est en effet un bon choix. |
Fluffy042 | Petite question : est-ce que parmis les alim LDLC provenant de chez Seasonic, certaines sont modulaires ? Visiblement non :-( hélas |
yon4h J'ai un gros brush | Pour calculer la puissance que consommera ton PC, t'as ce site qui est à jour : http://extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp
--------------- If something can goes wrong, it will ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
ébauche nouvelle config | Demande d'avis config gamer 760€ |
Config Gamer/HTPC & bureautique | Config équilibrée ? |
Avis prochaine config multimedia | Config gamer 800/1200 euros |
Config Diablo 3 ! | Config developpeur (et plus) |
Votre avis sur cette config ! | Config gamer à 600/700 euros |
Plus de sujets relatifs à : Conseils avisés sur config puissante/travail jeux |