Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque audio PRO / PS5 (sans fil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio PRO / PS5 (sans fil)

n°11258615
cloud-777
Posté le 22-06-2023 à 11:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un casque audio PRO (travail) de qualité; mais quitte à mettre un petit billet j'aimerai pouvoir en faire double usage : PS5.
 
Auriez-vous des conseils ?
Budget ( de 0 a 450-500€; a partir de 400 il faut que ce soit vraiment le top)
Dans cette optique, un casque de bonne qualité plutôt que 2 moyens ?
 
J'ai vu celui ci :
https://fr.steelseries.com/gaming-h [...] o-wireless
mais indisponible alors que les prix du site sont sympas
 
Qu'en est-il d'acheter le casque PS5 pulse 3D (c'est bien ?)
et un autre moyen de gamme pro ?
L'idée étant de rester dans les 350/400€
 
Enfin, pas un style trop gaming rose fluo, design discret serait appréciable :lol:
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 11:01:21  profilanswer
 

n°11258665
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 22-06-2023 à 13:10:55  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Voici le même (mais en blanc et site en allemand) >>> SteelSeries Arctis Pro Wireless
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11258692
cloud-777
Posté le 22-06-2023 à 14:36:43  profilanswer
 

Il est serieux ce site ? merci bcp :)
c'est de l'occasion remis à neuf ?


Message édité par cloud-777 le 22-06-2023 à 14:37:50
n°11258755
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 22-06-2023 à 17:26:51  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Aucune idée pour le sérieux de ce site !
 
Refurbished = Produit reconditionné
 
Produits reconditionné, d’occasion, Comme neuf : Explications
 
@+ camarade :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11258850
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 23-06-2023 à 07:37:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as aussi le casque Audeze Maxwell, casque gaming plus orientée "hifi" grâce au support de meilleurs codec Bluetooth comme le AAC et surtout le LDAC. Et bien sûr grâce à ces drivers de 90mm avec une techno particulière (planar magnetic).
 
Le micro de ce casque est vraiment performant selon les tests. En revanche il est lourd (500 g) mais visiblement confortable (pas testé).
 
Il coûte autour des 300-330€ selon les variantes (PS ou Xbox)
https://www.audeze.com/products/max [...] ng-headset
 
Tu as un forum dédié à ce casque:
https://www.head-fi.org/threads/aud [...] 0/page-238
 
Je te parle de ce casque car je suis, comme toi, en phase d'achat. Et j'ai hésité également avec le Steelseries Nova Pro Wireless. Et visiblement ce Maxwell est bien au-dessus pour la qualité audio, surtout de son micro. Mais en lisant le forum dédié, le firmware ne semble pas encore mature.
 
Finalement j'ai acheté le Steelseries Nova 7x notamment parce qu'il supporte très bien la double connexion avec le BT. Très pratique si tu veux avoir le mix d'un chat avec le jeu provenant d'un autre pc ou téléphone mobile (genre discord,). Visiblement le Nova Pro ne sait pas faire "facilement". Et le Nova Pro a un gros défaut. Il possède un micro dans les écouteurs qui peut entrer en contact avec l'oreille entraînant une gêne très désagréable. Il faut alors changer les mousses des écouteurs pour contourner le problème comme ceux de Wicked cushions. Ce qui fait encore monter le prix.
 
Le Nova 7x n'a pas ce problème. Je ne l'ai pas encore reçu mais je pourrais en faire un retour si souhaité.
 
Je sais que le Nova 7x est vraiment orienté gaming, moins pour la musique.


Message édité par wgromit le 23-06-2023 à 07:58:41
n°11258855
glassman
C'est pas faux
Posté le 23-06-2023 à 08:18:12  profilanswer
 

Tu utilises un casque pro pour faire de la musique, ou pour écouter simplement au boulot ?

 

Sinon, j'ai le Turtle Beach Stealth Pro en version "Xbox" et il est très bien, extrêmement configurable, et compatible PS5.

n°11258881
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 23-06-2023 à 09:21:56  profilanswer
 

glassman a écrit :

Tu utilises un casque pro pour faire de la musique, ou pour écouter simplement au boulot ?
 
Sinon, j'ai le Turtle Beach Stealth Pro en version "Xbox" et il est très bien, extrêmement configurable, et compatible PS5.


En effet ce casque est souvent dans le top 3 avec l'Audeze Maxwell et le Nova Pro Wireless.
https://youtu.be/K6i8m62aFCI

n°11261510
cloud-777
Posté le 03-07-2023 à 17:14:37  profilanswer
 

Bon ben je viens d'acheter le Nova 7P et franchement la qualité est plus que bof
 
on verra à l'usage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque audio PRO / PS5 (sans fil)

 

Sujets relatifs
Ecran fonctionne bien sur PC, mais pas sur PS5.ASUS ROG STRIX B650E-F GAMING WIFI : Sortie audio HDMI
SSD Samsung 990 Pro à conseiller ou pas ?MSI B660 PRO démarre, pas d'affichage
Récepteur usb casque g533Suspicion de problème fabrication : Casque Beyerdynamic MMX300 GEN 2
Ma carte audio intégrée n'est plus détectéeEst-il possible de créer un NAS avec une CM MSI B360-F-PRO ?
Mon casque hyper cloud part en lambeauCarte son externe pour casque HD 599
Plus de sujets relatifs à : Casque audio PRO / PS5 (sans fil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR