|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI B660 PRO démarre, pas d'affichage |
bromlecornu |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 07:53:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bromlecornu | Je suis sur un i5 12400f donc 12eme génération.
|
ehones | Elle est ou la vidéo? |
ehones | Ca peut se faire avec un outil dédié https://www.youtube.com/watch?v=ixqgLv76fLI
Message édité par ehones le 03-06-2023 à 08:41:23 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Donne nous la conf complète stp --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ehones |
ehones | la vidéo en question
Message édité par ehones le 03-06-2023 à 09:10:41 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-06-2023 à 09:04:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 09:01:18 |
ehones |
Message cité 1 fois Message édité par ehones le 03-06-2023 à 09:12:18 |
ehones | Ah moi je pensais que c'était une Z690-A pro Message cité 1 fois Message édité par ehones le 03-06-2023 à 09:14:01 |
Message édité par alriad le 03-06-2023 à 09:18:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ehones | ah oui, bien vu |
bromlecornu | Merci à tous pour votre aide. |
bromlecornu | Ha pardon rtx3060 palit 12go Message édité par bromlecornu le 03-06-2023 à 09:53:26 |
bromlecornu | Alors je viens de remettre les barrettes en 2 et 4 et branché la 3060. Message cité 1 fois Message édité par bromlecornu le 03-06-2023 à 10:05:01 |
bromlecornu | Quand tu dis abîmé un pin tu parles du socket de la carte mère ?
Message cité 1 fois Message édité par bromlecornu le 03-06-2023 à 10:10:36 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-06-2023 à 10:11:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bromlecornu |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Mais là si tu ne vois rien du tout… y a p-e bien un problème sur la carte mère ou la carte vidéo…
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-06-2023 à 10:22:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bromlecornu | Oui j'ai bien vu ça mais il me demande faire des cliques et des choix, mais je n'ai pas d'affichage |
bromlecornu |
|
Message édité par alriad le 03-06-2023 à 10:34:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 03-06-2023 à 10:46:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ehones | Problème de boot? Mais encore ? |
Message édité par alriad le 03-06-2023 à 10:59:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |