|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte-mère MSI Z97 PC Mate Mot-de-Passe BIOS Perdu... |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 14:33:09 |
woxxi | Sans vouloir vous offenser vous auriez du utiliser le bouton "répondre" dans le sujet que vous avez créer la première fois et pas recréer un sujet à chaque nouvelle réponse.
|
zonka x58 forever! | Il est probable que ça ne fonctionne pas, mais est-ce qu'un simple clear CMOS a été fait ?... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
woxxi |
C'est pour ça que je lui ai d'abord conseillé de faire la mise à jour bios en utilisant l'outil MSI center sur un Windows, même si c'est pas l'idéal non plus... Le clear cmos via cavalier + pile enlevée pendant plusieurs heures était la première solution mais apparemment il dit que ça ne fonctionne pas. Message édité par woxxi le 18-05-2023 à 22:03:45 |
kabyll | t'as deja essayé de contacter MSI simplement ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
woxxi | edit: effacé car trop risqué via windows , regarde le post plus bas Message édité par woxxi le 21-05-2023 à 00:00:58 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 12:01:12 |
woxxi |
Message édité par woxxi le 21-05-2023 à 00:39:16 |
woxxi | Donc c'est peut être pas complètement foutu pour son modèle de carte mère, il peut toujours essayer de flasher le bios pour voir ce qu'il se passe. |
zonka x58 forever! | je pense que ça a été essayé X fois et que ça ne marche (logiquement) pas, tout comme le CCMOS ; la solution qui devrait fonctionner (on va supposer que la NVRAM ou est stocké le MDP est dans l'EEPROM du BIOS et pas ailleurs....) serait de désouder le chip BIOS et resouder une puce achetée sur le net , préflashée etc Message édité par zonka le 21-05-2023 à 17:33:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
branchement périphérique sur carte mère | J'ai la carte mère z790 aorus elite ax, bip démarrage ? |
Nouvelle config PC gaming i9/4090 - vos avis éclairés svp | Pc dans les 1000 euro. |
NAS et mini PC pour domotique | i5-13600K et carte mère MSI : Surchauffe et solutions ? |
Carte-mère MSI Z97 PC Mate Mot-de-Passe BIOS Perdu... | |
Plus de sujets relatifs à : Carte-mère MSI Z97 PC Mate Mot-de-Passe BIOS Perdu... |