Merci pour vos réponses
Citation :
Salut! toute la config est cohérente dans l'ensemble. C'est pour quelle utilisation?
Je conseillerais éventuellement un boîtier encore plus orienté airflow pour gagner quelques degrés vu les pièces qu'il y a dedans, mais sinon c'est du propre
|
L'utilisation la plus gourmande en ressources sera le gaming.
J'ai choisis le BeQuiet 500dx car il y a des ventilateurs devant, dessus et à l'arrière et que le niveau sonore à 100% est correct. C'est sobre et je ne pas fan du tuning RGB.
Ils proposent des SQ-Power, Fractal, Lian-Li mais je ne vois lesquels seraient plus axés airflow... je suis ouvert aux autres propositions
Citation :
c'est bien un pc monté ?
i9 de base ca a aucun intèret pour un gamer... même les i7 sont a la limite, et le 7800x3d reste meilleur
si tu as pas chaud dans ta pièce gaming, ca reste futurproof... mais vu le choix des pièce ca te fait minimum +600€ pour rien quasi, et encore... partir sur 4090 pour du gaming a pas vraiment de sens, donc 1000€
pour 2460€ https://www.monsieurpc.fr/config-g6/ , genre une option montage + install OS ca vaut 100€... voir 50 huh
|
Oui monté par le distributeur, j'ai pas envie de me faire chier avec ça et leur montage, leur garantie.
Peu importe qu'il soit surdimensionné pour le gaming actuel ! Le but étant aussi de tout foutre en Ultra et pas me prendre la tête à config point par point pour garder une framerate décente !
Mon temps est plus précieux que l'argent alors il sera pas question de budget ici, je veux juste un truc qui tienne la route pendant plusieurs années sans finir par cramer et etre trop bruyant !
Message édité par lorento4 le 16-05-2023 à 20:19:49