|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour lunette 3D |
piact10 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 08:07:20 |
blazkowicz | oui il n'ya que nvidia qui le supporte pleinement (et ce depuis dix ans) mais ne soit pas pressé de te jeter là-dessus..
|
piact10 | Je vais voir ce que c'est, comme je l'ai dis je ne suis pas très au courant des nouveautés pour ca que je demande
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Attends les écrans 3D qui vont bientôt sortir --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
piact10 | oué d'accord mais ils seront a quel prix ? les lunettes tu en as pour 300€ avec la CG environ non ? |
littleone In 64 bits we trust | Le problème c'est que pour ce prix tu as une GTX260 qui est insuffisante sur pas mal de jeux car la 3D demande plus de ressources.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
piact10 | Les écans 3D seront il abordable ? |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:13:58 |
piact10 | Ok Ok mais quel est l'avantage des séries 58xx ? Enfin je me demande vu le prix de certain modèle!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca vaut pas le coup ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Quand je dis ça ne vaut pas le coup, c'est en fonction du prix à y mettre.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, c'est pas une question de coût quand on veut vivre un événement. Ma 3DFX, je l'avais payé plus de 1 000 frs de l'époque.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
glopp Amazing how far we can go... | Pour ma part je tenterai pas l'aventure...car faire le beta testeur pour les autres dans ce domaine ca m'interesse pas...sans meme parle de la fatigue visuelle lie a l'usage de ce genre de materiel et des surcouts lies a l'equipement. --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
piact10 |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est le bon kit, après pour la cg faut trouver une GTX275.
piact10 |
|
blazkowicz |
|
piact10 |
|
blazkowicz | je répondais à glopp, désolé. d'ailleurs le ton est quand même un peu trop dur mais tant pis. |
piact10 |
|
piact10 | Tout ca me dis pas si je peu faire tourner ceci sous windows 7 x64 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Artefacts bizarres carte graphique | Choix carte son |
avis sur config pour 3D et montage video | RAM PC2-5300 incompatible avec carte mère le supportant !? |
décalage jeu 3d | Pourriez vous analyser ma config 3d (pas les jeux - ~1600euros) |
Choisir quelle carte graphique ? | Aide au choix d'une carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour lunette 3D |