|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choisir quelle carte graphique ? |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:46:08 |
boblion | Si tu veux du intel maintenant c'est i5 ou i7. Je te conseille le i5-750 mais il te faudra partir avec une nouvelle carte mère. Sinon Ati propose de meilleures cartes en ce moment. Les plus intéressantes sont la 5770 et la 5850. Fais ton choix en fonction de ton budget, de ta résolution d'écran et du type de jeux auquel tu joue. Par contre elles serviront pas à grand chose si tu changes pas de processeur en même temps car trop puissantes pour ta configuration actuelle ( quand bien même elles seraient compatibles ). Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2010 à 12:57:17 |
fkasztel | il faudrait qu on connaisse le modèle de ta carte mère.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
boblion |
Moi je le voyait changer de CM, GPU et CPU avec un budget "moyen". ( je suis devin ) Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2010 à 13:11:46 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
boblion |
Je prend les paris sur une utilisation polyvalente avec des jeux dedans Message édité par boblion le 11-01-2010 à 13:15:03 |
boblion | Donne nous aussi le budget
|
Zack38 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:27:36 |
Mr G | Ben j'aimerais bien ne pas dépasser les 400€ mais je pense que ce ne serai pas possible si je veut du bon matériel... |
mycks | cette carte mère ne supporte que les tous premiers core 2 duo qui sont dépassé et hors de prix, Message cité 1 fois Message édité par mycks le 11-01-2010 à 14:40:39 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | en revendant ta config pour une centaine d'euro tu pourrais te faire ça : Message cité 1 fois Message édité par mycks le 11-01-2010 à 14:35:11 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je ne suis pas sur que ta carte mère puisse supporter un cpu plus récent --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, c'est pas une bonne idée que de vouloir faire évoluer cette config. Faut pas chercher les emm.rdes, en info, ils viennent déjà tout seul ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Mr G | Merci beaucoup pour ta recherche mycks, mais si je prend mon ordi portable, ce que je ne mettrais pas (argent) dans le processeur, je le mettrais par exemple dans la carte graphique. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faire évoluer un portable ? C'est encore plus compliqué et plus cher ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 | Voilà bien le défaut n°1 des laptop . Ils consomment peu, ils sont compacts, ils sont légers, mais ils sont quasi-impossibles à faire évoluer de manière rentable . |
boblion |
edit: multi grillaid xD Message édité par boblion le 11-01-2010 à 14:49:45 |
Mr G |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Mr G | ah bon ? et les processeurs d'ordi portables sont les mêmes que les pc bureau ? si oui je pourrais la transférer d'un ordi a l'autre |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Mr G | Bon, je vais alors rester sur la proposition de mycks mais ça ne reviendrais pas moins cher de changer d'ordinateur directement ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, c'est la proposition de mycks que de revendre ton ordi pour acheter ce qu'il te propose. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est ce que mycks à proposer? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Mr G | moi j'ai compris que mycks disait de revendre mes pièces et d'acheter celles qu'il propose |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ba oui en gros de changer de machine complétement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-01-2010 à 15:27:19 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mycks |
Mr G | oui ben c'est ce que je disais !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | On boucle ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Mr G | ok et bien merci beaucoup pour toutes vos réponses !! |
Publicité | Posté le |