|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourriez vous analyser ma config 3d (pas les jeux - ~1600euros) |
schmonsequences | Hello. Je souhaite m'acheter une machine un peu musclée pour la 3d (graphisme, pas jeux), voici ce que j'ai pour l'instant:
Message édité par schmonsequences le 11-01-2010 à 15:30:02 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:21:57 |
schmonsequences |
Message cité 2 fois Message édité par schmonsequences le 11-01-2010 à 15:28:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, oui mais là c'est différent, s'il utilise un soft qui prend 16 threads, un bi pro est intéressant. Je ne connais pas ces logiciels, il faudrait qu'un graphiste vienne nous confirmer/infirmer tout celà ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Impossible de faire tourner 2 i7 sur la ^m mobal, il faut obligatoirement prendre des Xeon. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chroctar | +1, j'ai oublié ce detail ! --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +2 et cela va commencer à piquer au niveau tarif... tu as un budget au fait? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:56:50 |
schmonsequences |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as vérifié de la capacité de tes logiciels à être pris en charge par un bi pro ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
chroctar | sa pourrai t etre utile sa : http://developer.nvidia.com/object [...] ugins.html --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
I-Climb-9b+ On sight ! |
|
schmonsequences |
|
kranius u talkin' to me ? | moi je prendrais un ssd + i7 860 |
chroctar | moi vu tes besoin je prendrai bi xeon mais pas de ssd mais un bon dd --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
fxbox |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config joueur de mmo. | Config low-cost |
alim et config à base d'e8400 | Avis sur config gamer/graphisme ? |
Estimation prix d'une config | Config a 800€ ? |
Conseil pour nouvelle config | Avis sur une config entrée de gamme |
Quelle RAM pour config P6T Deluxe + i7 920 | |
Plus de sujets relatifs à : Pourriez vous analyser ma config 3d (pas les jeux - ~1600euros) |