Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte graphique pour ancien cod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique pour ancien cod

n°9194464
clem812
Posté le 02-07-2014 à 14:21:11  profilanswer
 

bonjour je voudrait m'acheter une nouvelle carte graphique jai vu celle si http://www.topachat.com/pages/deta [...] html#cross    et je me demande si elle serait capable de faire tourner des jeux comme bo1 bo2 mw2 cod4 ou planetside2 et si elle n'est pas asser puissante laquelle me conviendrait le mieux au meme prix. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 14:21:11  profilanswer
 

n°9194620
Nealslol
Posté le 02-07-2014 à 16:35:59  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les vieux jeux, je pense que ça va passer mais peut-être pas pour PlanetSide 2 qui est assez gourmand s'il y a plein de gens à l'écran.
 
De toute façon, tu auras pas mieux en neuf à ce prix là. Vers 100€ tu auras des trucs beaucoup plus corrects.
 
Il faudrait aussi savoir ce que tu as comme processeur.

n°9194663
clem812
Posté le 02-07-2014 à 17:15:30  profilanswer
 

jai un i3 en processeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte graphique pour ancien cod

 

Sujets relatifs
Choisir sa carte graphique pour un PC ancienQuelle carte graphique avec ancien processeur ?
Ancien PC changement carte graphique !!Moniteur Ancien avec Carte Graphique Récente
Choix carte graphique pour PC ancienRemplacement carte graphique sur PC "ancien"
Conseil Carte Graphique Windows 7 sur PC ancienconseille pour achat d'une carte graphique sur ancien pc
Choix carte graphique pour mettre un 26" Full HD sur un ancien PC ??Conseil pour carte graphique avec ancien processeur
Plus de sujets relatifs à : carte graphique pour ancien cod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR