|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour carte graphique avec ancien processeur |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:40:01 |
Oxidoz |
Message cité 1 fois Message édité par Oxidoz le 17-02-2009 à 14:54:53 --------------- >> Mes Ventes << |
fredoriking D'ohhhhh! | Et fait attention à l'alimentation 250 W si c'est un noname notamment. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
littleone In 64 bits we trust |
|
Oxidoz | Je suis pas convincu du rapport prix / gain de perf, en ajoutant une 9600gt. --------------- >> Mes Ventes << |
littleone In 64 bits we trust | Sans un bon OC du proc non c'est clair, ça ne vaut pas la peine. |
fredoriking D'ohhhhh! | C'est sur que sans OC autant acheter une 7600 GT sur le forum et puis voila. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
asdrianst | Merci littleone,le dernier bios date de 2006.
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:36:36 |
littleone In 64 bits we trust | Pas besoin de tester 12 jeux, si tu es limité en 800*600 ça veut vraiment dire que ton CPU est à la traine. |
asdrianst | J'ai monter le cpu a 2,4 avec clockgen,meme constat,a combien il faudrais que je monte le cpu,pour pas etre cpu limited? |
littleone In 64 bits we trust | Ben 2.4 c'est déjà correct. Est-ce que tes fps ont augmenté par rapport à ta fréquence d'origine ? |
asdrianst | Oui,mais pas beaucoup de l'ordre de 5-10 fps,je vais essayer de le monter plus pour voir,ainsi que le gpu au cas ou. |
asdrianst | Merci littleone je teste ça,et te tiens au courant |
Publicité | Posté le |