|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique avec ancien processeur ? |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 15:32:30 |
cmg8 |
|
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 16:13:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 16:14:55 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Au pire, la carte te suivra dans ton prochain pc sauf si tu es un gros joueur pc mais ça n'a l'air d'être le cas --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cmg8 |
|
cmg8 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, une 8800Gt consomme un peu plus de 100 watts. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cmg8 | Hello ! J'up ce sujet car je compte passer commande dans la journée et voudrait savoir si vous aviez un modèle particulier de 7750 à me conseiller ? |
cmg8 | J'hésite entre ces 3 là :
|
pascalperenoel Vonguru.fr | En fanless il y a la HIS également. Mais pas vendue chez LDLC. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cmg8 | Une fanless serait mieux ? En tout cas plus silencieuse en principe non ? Et en termes de refroidissement ça tiendra la route si je continue à faire quelques sessions de jeu ? |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je te parle de la fanless car j'en vois une dans tes propositions.
Message édité par pascalperenoel le 19-08-2013 à 12:51:34 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique | Conseil Carte Graphique / Jeux |
carte graphique 7950 vapor x 3go | Carte mère défectueuse |
Changement de ventilo de carte graphique | Problemme carte mère et Ram ??? (G1 SNIPER 5) |
Conseil pour carte graphique avec ancien processeur | Quelle carte graphique HD pour un processeur ancien? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique avec ancien processeur ? |