|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC bureautique avec carte graphique ? |
magicstick | Bonjours tout le monde,
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 21:45:36 |
mrdoug | C'est bien trop cher pour ce que c'est... |
magicstick | Merci de ta réponse, tu pense que je peux trouver des offres vraiment intéressantes pour avoir un pc gaming en rajoutant une CG et autre si besoin ? |
mouchekipik | Deja il faut definir un budget et les jeux auquels tu comptes jouer.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
magicstick | D'accord merci ! |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:41:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Sur LBC il y a de temps en temps de bonnes affaires en effet, à condition de s'y connaitre un peu. Un peu cher sans GPU, à négocier, quand aux 250€ en sus pour la 1060 3go, même pas en rêve. Message édité par artouillassse le 27-08-2018 à 14:08:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
magicstick | Merci à tous pour votre aide, je vais plutôt acheter du neuf pièce par pièce car çà me parais vraiment trop risqué compte tenu des connaissances que j'ai. |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC monté ne démarre pas | Ecran noir, carte graphique morte ? |
Mon pc ne marche pas avec ma carte graphique | À quoi ressemble (très) précisément une carte MSI GTX 1080 Gaming X ? |
carte graphique hs? | Conseil d'achat écran PC |
Aide config tour PC pour étude animation 3D | [Avis] Quel carte graphique pour PC bureautique/ vidéos HD |
Plus de sujets relatifs à : PC bureautique avec carte graphique ? |