|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel PC de bureau pour jouer |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:49:03 |
Zorin | Fais toi deja une idee de ce que tu veux et on corrigera au besoin!
|
phil0363 | Bonjour, je ne voudrais pas trop dépasser 600€, c'est surtt pour que les enfants puissent jouer (Sims, battle front,etc..). Que penser du Philips Iqon qualisto X-5000 en vente sur Cdiscount? |
Zorin | Ici personne ne te dira d acheter un pc tout fait!
|
phil0363 | Pour l'écran c'est pas nécessaire, je pense que celui du pc actuel même s'il est de 98 peut faire, clavier idem, et système sonore?? oui, il faut bien du son, non? |
phil0363 | Ah, mais c'est facile d'assembler?? ou il faut être costaud du pc??
|
Zorin | Donc il te faut juste une tour en fait et tu as 600 euros?
|
Zorin | Tu ne vas quand meme pas garder win98?? |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:09:26 |
phil0363 | non, je veux windows xp , lequel je n'en sais rien? |
Zorin | 600 euros avec xp ca va etre chaud! |
phil0363 | C'est à dire, le budget ce serait quoi? Et quel xp, media center ou un autre? |
Zorin | Rajoute 200 euros, par exemple il y a certain site ou tu peux payer en 3 fois! |
phil0363 | Merci Zorin pour toutes tes précisions. Peux-tu me conseiller quel windows il faut pour les jeux et aussi la bureautique? |
Zorin | Il veut xp! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Oui en effet mais c'est le même prix en version OEM |
Zorin | Pour la carte mere, une ds3L suffira et est moins chere!
|
phil0363 | Merci Arsene de Gallium, mais les jeux ne fonctionneraient pas avec Vista, donc xp obligatoire. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | J'ai décompté le clavier dans les 591€
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
phil0363 | Non, les copains des enfants qui ont les mêmes jeux et Vista, cela ne fonctionne pas. Sinon on m'a donné ce lien vous en pensez quoi?
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
phil0363 | Dis Zorin, est-ce que destockage veut dire d'occasion? |
phil0363 | Arsene c'est peut être parce que tu as ajouté un truc pour que ça fonctionne?? ou t'es simplement doué, mais pas moi! |
Zorin | Tu trouveras, mais bon ils prennent pas mal de marge, apres c est sur que si c est un pc pour enfants, tu peux en prendre un deja tout fait!
|
Zorin | Tu as d autres boutiques qui proposent des pc assemblés, il faut voir et comparer apres! |
phil0363 | Merci Zorin, donc si je comprends bien l'un comme l'autre n'a pas de système d'exploitation. Donc toujours la même question, quel xp il faut choisir (on m'a déconseillé édition familiale)? |
Zorin | Pas faux ce que tu dis Arsene, mais si tu regardes la config de materiel.net, les composants sont plutot pas mal!
|
phil0363 | Oui, Arsene mais quand tu n'y connais rien (comme moi) c'est du chinois tout ça, et c'est pour ça que j'ai fait appel à vous! |
phil0363 | Quand on regarde la config de matériel.net ils conseillent Vista, est-ce que cela veut dire que si on met xp (pro ou media center ou familial) il fonctionnera pas à 100%? |
Zorin | Si ca fonctionnera à 100% avec xp, beaucoup de sites conseillent vista maintenant car, apres il y aura directx10 etc... Message édité par Zorin le 26-02-2008 à 18:10:09 |
Zorin | 405€?? normallemnt oui ca coute 140€ a peu pres!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |