|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [QST] Quelle config minimum pour pouvoir jouer aux derniers jeux ? |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 09:56:16 |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) |
Message édité par kifenzo le 26-01-2008 à 13:03:38 |
xzara Quoi ma gueule ?? | ouaaa va falloir tout changer ça risque de dépasser les 500 roros tout ça |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Option 1 : (la config la + économique, donc la moins performante)
Message édité par kifenzo le 26-01-2008 à 14:25:10 |
xzara Quoi ma gueule ?? | merci kifenzo au moins c'est clair et net,à moi de faire mon choix |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | De rien
|
xzara Quoi ma gueule ?? | dis moi ?? il y a une grande différence entre la POWERCOLOR - ATI Radeon X1950 Pro AC - 512Mo et l'ATI sapphire XT850 ?? Message édité par xzara le 27-01-2008 à 20:37:50 |
xzara Quoi ma gueule ?? | grosbill.com est un site fiable ?? |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 07:58:25 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | kifenzo> la carte mère que tu y met est pourris. Va plutôt sur un P5K ou là il pourra un peu monté en o/c.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | ma cg est en pcie. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Prends toi une X1950Pro et change le reste quand tu auras un budget un peu plus élevé |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
asmomo Modérateur | La X1950 c'est plus puissant que la X800 c'est sûr, mais c'est quand même dépassé, je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | la 8800GT est surement trés,mais je veux pas mettre + de 200 euros dans une carte CG,et comme dis RoX_sP50 je veux pas investir pour le moment,donc une X1950Pro reste un bon compromis,de toute façon elle sera mieux que ma X800. |
asmomo Modérateur | Le CPU limited est un mythe, ça limite les fps max, mais rarement les min : http://www.pcinpact.com/a-240-1-88 [...] imited.htm --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) |
Message édité par kifenzo le 29-01-2008 à 09:52:24 |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | mon ordi:
|
Flash14 | Ma config:
Message édité par Flash14 le 29-01-2008 à 00:07:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config MAO vos avis!!!! | Aide pour config HTPC |
est-ce une bonne config? | Avis de config (urgent) |
Demande conseil pour nouvelle Config | avis pour config PC (finie, demande juste s'il y a des erreurs) |
Titre à changer - merci | >>> que choisir?config medion carrefour, ou config perso? <<< |
aide pour config | aide config PC haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : [QST] Quelle config minimum pour pouvoir jouer aux derniers jeux ? |