Matimote a écrit :
Zurkum tu sais quand j'ai vus "les meilleures cartes du monde en terme de gaming" j'ai arrêté de porté de l'intérêts j'ai répondu par politesse.
bref la Rx n'est pas raté les custom on a meilleur ratio prix/perf
la j'ai pris la http://www.ldlc.com/fiche/PB00212506.html
"ps ne sous-estime pas wow" c'est un vrais gouffre dans les capitales ou grosse baston "vraiment" au moins je suis sur que la il et posé et va pouvoir joué avec du matos fiable un GPU/Cpu pas overcloké Très bien refroidit
|
Donne moi une carte plus puissante pour le gaming que la nouvelle titan X ou même la 1080 ?
La RX 480 pas ratée ???? ils ont fait une meilleure finesse de gravures, mais les perfs sont moins importantes qu'avec les 28nm de maxwell ! Alors à quoi bon chercher a faire plus petit si c'est pour faire des cartes pas terribles en termes de performances... Honnètement quand j'ai vu ce qu'ils proposaient avant qu'elle sorte jme suis dis que ça allait faire un carton si elle égalisait et même dépassait la 980, mais dommage c'était un fail. Les 480 sont moins perfs que les 980 et la 1060 a repris le flambeau (et au passage la 480 n'a pas de modèles custom).
Sinon +1 pour la config du captain'
Message édité par Firage le 19-08-2016 à 12:09:49
---------------
AMD FTW