Bah les CG AMD sont meilleures au niveau prix/perfs que les Nvidia qui sont elles beaucoup plus cheres.
Il est vrai que les Nvidia sont moins gourmandes mais les AMD restent correctes (du moins certaines).
Apres il ya probablement plus de retours sur des AMD mais ca reste comme meme rare et au pire si tu achetes sur un bon site ils te la remplacent (Amazon a le meilleur SAV d'apres moi).
Je suis posseseur d'une carte graphique AMD et j'en suis satisfait comme de nombreuses autres personnes mais apres la rivalité AMD/Nvidia est eternelle et ca dépend de chacun.
Mais voila il ne faut pas se faire d'opinion rapide sur une de ces deux marques, mais plutot étudier le sujet en prenant en considération le fait qu'il y ait deux possibilités de cartes graphiques de marque différentes qui ont leurs points faibles et leurs points forts
Message édité par cocozenn le 21-03-2015 à 23:20:57
---------------
I5 4690K / Gskill Ripjaws 2x4 Go / Sapphire R9 290 Tri-X / Seagate 1 To / Zalman Z3+ / Asus First bulk / MSI z97 PC MATE / Cooler Master B500 / Sandisk Ultra Plus 128 Go