|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide ! Nouveau PC / Config ? HELP ! |
Skillz88 | Bonjour,
Message édité par Skillz88 le 21-09-2010 à 15:25:35 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:29:39 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Bon déjà, tu veux un PC pour faire quoi avec ? Suivant ton besoin, on va t'orienter pour tel ou tel choix. Quels types ou quels jeux tu vises ? Les récents ? Les FPS / STR ? etc ...
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 21-09-2010 à 14:09:02 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Skillz88 | Merci de vos réponses rapide et nombreuses !
|
Skillz88 | Ah, j'ai oublié !
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 16:24:20 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 21-09-2010 à 18:55:01 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Skillz88 | J'retien la config 6 alors.
|
Skillz88 | J'suppose que le mieux etant de partir sur ma propre config a 500 - 550€ alors ? |
Skillz88 | Bon et bien je vien d'appeler le vendeur de la Config 6 et le PC est vendu.
|
fab04 | moi, je la trouve bien cette config, mais effectivement un peu au dessus de ton budget. Pour la CG, c'est vrai qu'il n'est "que" 15% plus puissante qu'une HD5770, est ce que cela vaut 47€ de plus?.... (voir le comparatif) Quand on vise l'entrée de gamme, pour du gamer, c'est la CG qui fait le plus gros du travail, donc on peut rogné un peu sur le proco sans trop de regret. Les AthlonII X3 sont plutot bon, et ont un rapport qualité prix excelent. (voir le comparatif) Sur certains sites, on trouve encore de tres bonne carte meres, mais un peu plus vielle, autour de 70-75€ : les Asus M4A77TD et Gigabyte 770T-UD3. Par contre, ca signifie faire une croix sur usb3 et sata3. Pour le disque dur, le samsung F3 500Go coute une dixaine d'€ de moins que le caviar black pour des performances assez proche et surtout plus silencieux/econome/froid Message édité par fab04 le 22-09-2010 à 17:04:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour config gamer merci ^^ | quelle carte graphique avec ma config svp ? |
Avis sur ma config avant achat | ÉNORME problème avec PC monté!!! |
Config Mini PC multimédia jeu moins de 500€ | [Avis] Config Pc Gamer >>> 1300 euros |
[Besoin d'aide]Pc monté => problème | config pour du montage video HD |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ! Nouveau PC / Config ? HELP ! |