|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte graphique avec ma config svp ? |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 23:42:55 |
furb59 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 10:09:18 La GTX 460 Gainward est une vrai turbine en charge , même si en idle ou en vidéo elle est assez silencieuse , mais en jeux c'est insupportable (faut monter le son ou mettre un casque ) Gigabyte GTX 460 oc sinon attends le mois prochain afin de voir ce que donne les HD6xxx Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 10:14:45 |
mycks |
luxian | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par luxian le 21-09-2010 à 23:12:44 |
Xanvast |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Si tu peux attendre, regarde du coté des HD6000 qui à mon avis, logiquement, à tarif équivalent éclateront tout.
|
luxian |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | EN même temps elle est bcp moins performante! Si tu cherches le niveau d'un 5850 (en dessous quand même) actuellement et pas cher, je le redis la GTX 460 o/c est idéale. Message édité par vanquishV12 le 22-09-2010 à 20:42:16 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de ma config et choix de carte graphique | petite config petit budget donc petite carte graphique!! |
Mise a jour carte graphique sur vieille config ! | Choix carte graphique dans config Dell |
avis choix carte graphique ?! | quel carte graphique pour cette config |
avis carte graphique pour petit config | carte graphique probleme suite a changement config help |
Carte graphique ? (commande ce soir) | Quelle carte graphique pour une config à base d'un Core 2 Duo ? |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique avec ma config svp ? |