|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Besoin d'aide]Pc monté => problème |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:17:11 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ton besoin, le kit à 300€ est suffisant, mais tu ne peux prendre un kit qui te propose une alim noname ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xiro Un doute, reboot ;) | Pour l'alim et le boitier c'est du basique je pense. Je comptais en racheter un avec alim donc...
--------------- En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie i |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, mais tu ne comptes pas acheter un de ces kits tout de même ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
xiro Un doute, reboot ;) |
--------------- En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie i |
F-117a |
|
F-117a |
Non, c'est la formulation de twistou qui m'a fait rire, pas le fond de ton interrogation.
Question RAM, on trouvé généralement la barrete de 2Go 10600 OCZ Gold pour un peu moins cher, mais celle là est bien aussi. C'est quoi ton DD ? Un IDE ??... Y'a quoi dans la "trousse à outil" ?? ^^ Entre ces deux cartes graph : la 5670.
Message édité par F-117a le 21-09-2010 à 00:36:23 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 00:52:40 |
kokran |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi une trousse à outil PC "basic" ? C'est encore un truc inutile issu d'une division marketing plutonnienne, non ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message édité par xiro le 21-09-2010 à 19:21:16 --------------- En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie i |
F-117a |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je suis étonné qu'on puisse avoir des outils en chrome-vanadium à ce prix là ...
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par xiro le 21-09-2010 à 19:42:44 --------------- En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie i |
regis183 | Vu tes besoins, je te conseillerais plutôt d'économiser sur la carte graphique, le processeur, la carte mère, et de prendre un petit SSD. |
regis183 | Oui on fait l'installation système sur la partition SSD, et le HDD sert au stockage. L'intérêt de l'acheter maintenant, c'est de n'installer le système/applis qu'une seule fois. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh l'Artic, tu peux la virer.
twistou Les cons, ça ose tout ... | le radbox est préencollé.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu trouves où un Vraptor 74 Go à ce prix ??
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien parti. Tiens nous au courant ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
regis183 | 300W c'est trop faible pour toi, la 430W sera très bien.
|
Neiyro | +1. Message édité par Neiyro le 24-09-2010 à 03:10:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour PC | Avis sur un deuxieme disque dur |
conseils / avis sur cette config evolutive a 850 balles | Config de mon futur PC Correcte ? |
Passage de PC fixe a PC Portable | AVIS config gaming [1300 € - 1400 €] |
PC qui reboot en boucle (résolu) | Demande d'avis et conseils sur ma future config |
Mise à jour PC pour 1000€ ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'aide]Pc monté => problème |