|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour Config Gamer |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 09:53:35 |
naphh minai shinmai | regarde sur le site de la CM voir si tout est compatible, surtout les RAM avec les AMD ou vois sur topachat "configomatic" (c un des seul que je suis sure qu'il regarde pas trop mal la compatibiliter), pour ton ventirad aussi :x tu devra surement te trouver un adaptateur vers AM4 (apres je pense qu'il y a un ventirad inclu), aussi si tu veux pas de multi tache de ouf, un r5 le ferai, donc au moin attendre le r5 3600 https://fr.msi.com/Motherboard/supp [...] upport-cpu
Message édité par naphh le 08-07-2019 à 11:13:49 |
Sinoufzor | Mais tu me met le doute la ... mon ventirad Scythe Mugen 5, je ne vais pas pouvoir l'installer sur le socket AM4 ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Sinon voir sur le site http://www.scythe-eu.com/en/news.html Message édité par isfcer le 08-07-2019 à 16:08:31 |
Sinoufzor | Moi j'ai celui la : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
naphh minai shinmai | nvm d'apres le part number c bien la rev. B donc ok pour ryzen http://www.scythe-eu.com/en/produc [...] -revb.html enfin si tu as bien garder les adaptateur |
Sinoufzor | Ok je vais regarder ça ce soir.
|
Firage Intérimaire du forum | Salut !
--------------- AMD FTW |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 12:15:14 |
Sinoufzor | C'est justement pour ça que je veux partir sur la tomawack car elle est super costaud niveau VRM. |
elfenHD Right 2 Repair | Les bios vont être mis à jour, ce n'est qu'une question de temps. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | IMHO go Ryzen 3700X, ça te laisse une voie pour upgrader avec AM4 + ça t'ouvre le PCI-E 4.0 avec les nouveaux SSDs super rapides Edit : Après perso ce qui me ferait plus hésiter plutôt que le PCI-E qui est "en étude" (ça veut pas dire va bientôt sortir) c'est que AM4 sera bonne encore pour une génération de Ryzen, mais que Zen 3 sera sûrement en DDR5. Message édité par Darmstadtium le 09-07-2019 à 17:03:39 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | X570 c'est AM4, AMD dit rester sur AM4 jusqu'en 2020, ce qui devrait correspondre à Zen 3.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je préfère préciser au cas où il y aurait confusion :
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
elfenHD Right 2 Repair | La différence IG sera, surement comme Zen+, minime et insignifiante entre le 3600/X/2700X
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sinoufzor |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je ne sais pas mais si ça suit Ryzen+ c'était ça, j'ai pas trop eu le temps sur les Ryzen 2 de creuser. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
https://www.eteknix.com/asus-prime- [...] rd-review/ Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 09-07-2019 à 22:23:19 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | A priori il y a un plus gros écart entre Zen2 et Zen+ qu'entre Zen+ et Zen. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
naphh minai shinmai | un autre truc pas mentionner aussi, c que il faut maj le bios pour que les B450 etc prenne les ryzen 3 |
Sinoufzor |
|
Sinoufzor |
|
Sinoufzor |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui, tout comme le X470, la X570 est plus complète et plus tournée "future". --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | En effet, je ne pense pas que l'écart soit justifié dans ton cas.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sinoufzor | Oui je sais mais bon ça a la limite c'est secondaire ça ne me gêne pas plus que ça franchement.
|
elfenHD Right 2 Repair | Je pense que :
Sinoufzor |
|
elfenHD Right 2 Repair | Une fois réglé les soucis de micro-codes d'AMD, la carte mère fera largement le taff pour l'usage qu'il en a indiqué.
Sinoufzor | Et plus futureproof surtout non ?
|
elfenHD Right 2 Repair | De base les sockets AMD sont tournés vers le futur.
Sinoufzor | Ok bon aller je part sur X570.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | le socket AM4 est supporté jusqu'en 2020. Et le Zen 3 sera t'il sur socket AM4 ? Donc .... Message édité par isfcer le 10-07-2019 à 11:09:05 |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |