Bonjour,
Etant un petit joueur pc depuis maintenant quelques année, je n'est encore ( quasiment ) jamais jouée sans avoir de bug...
Il faut dire que je possède un PC portable bureautique ( pas le choix, plus pratique à transporter ).
Pour vous donnée une idée, même jouer à Diablo II devient difficile...
Alors voila je me décide enfin à passer le cap pour me monter un petit pc fixe afin de pouvoir profité pleinement de mes jeux. ( sans parler de qualité ultra )
Les jeux au quel je souhaiterais pouvoir jouer correctement en qualité moyenne,
voir un peut au dessus si budget pas trop onéreux sont : Diablo II, Diablo III ( que j'ai du abandonner pour le coup),
League of legend, Fortnite, et pourquoi pas envisager Far cry ( la je sais bien que je serait peut être pas en qualité moyen)
Je possède actuellement une Alim LEPA N400 SA -EU de 400W neuve,
2 x Barrette de RAM Kingston 2GB 2Rx8 PC3- 10600U 9-10-B0 ( occasion ), et un disque Dur 1. 0TB sata/64MB cache de chez Western Digital ( occasion ).
Je requiers donc votre aide afin de me donner une idée des composants qu'il me faudrait acheter, occasion ou neuf ainsi que leurs fournisseur. ( surtout pour l'occasion )
Le boitier, un pot peut m'en filer un grand gratos.
Donc pour le reste je voudrais rester dans un budget de moins de 500€ écran comprit.
Si cela n'est pas envisageable, ce que je peut comprendre, je souhaiterais savoir pour qu'elles raisons, pas pour vous embêter mais pour que cela puisse mettre utilse à l'avenir.
En vous remerciant d'avance
(je fait de mon mieux concernant l'orthographe =)
Message édité par roby12s le 30-04-2018 à 17:21:14