Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diag carte SD

n°10361934
geo667
Posté le 30-04-2018 à 12:54:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur Windows 10.
 
J'ai un soucis de carte SD, lorsque branché au PC via un lecteur usb ou un lecteur de carte SD, la carte SD n'est pas reconnu.
Les drivers du lecteur de carte SD sont à jour, une autre carte SD identique est bien reconnu et lu par le PC.
 
La carte SD n’apparaît nul part : lorsque, dans l'invite de commande je tape "wmic diskdrive list brief", la liste ne fait apparaître que mon disque du principal. De même pour la vue dans Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques, ou n’apparaît que mon disque dur principal.
 
Quel est selon vous votre diagnostic ? Les données de la carte SD sont-elles définitivement perdues ? Car pour utiliser les logiciels de récupération de données il faut que la carte soit au moins vue par l'OS...
 
Connaissez vous un moyen de récupérer les données dans de telles conditions ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 12:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation nouvelle carte son mais ne fonctionne pasproblème carte graphique
Quelle carte mere + RAM 32go pour I7 8700KConseil d’achat pour carte wifi
Problème étrange de carte graphique (Enfin je pense...)Problème de bruitage venant de ma carte mère
Led rouge carte mère cpu - ram, bouton power + resetProbleme carte graphique Nvidia GTX 1070 pc portable
Carte mère avec une GTX 1060 6go[Clôturé]Choix Carte Nvidia GTX 1060 6Go
Plus de sujets relatifs à : Diag carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR