|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour config pc fixe gamer |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 22:41:51 |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
robee | Merci beaucoup!!!! |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | En carte graphique pour 100Eu ta la r9 380 neuf chez topachat .:
|
robee | et pour un budget de 700 euros avec les memes attentes en enlevant la souris, le clavier, l'écran et windows ça donnerait quoi comme config s'il vous plait?
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Je te fais sa des que je rentre du travail. |
motirius | En enlevant l'écran, tu peux partir sur du SSD au lieu du HDD (surtout que pour les openworld c'est vraiment top le SSD) et un meilleure CG:
|
dakcobain | c clair comme captaintaverne tu devrais regarde du côté de l'occas ta pas mal de truc
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 00:13:00 |
madjidpv27 | salut,
|
Captaintaverne Newbie | En reprenant la config de madjidpv27 voici ce que je te proposes avec les upgrades possibles dans le futur.
Message édité par Captaintaverne le 09-03-2017 à 06:32:02 --------------- On en apprend tous les jours ! |
dakcobain | aprés a toi de voir ce que ta besoin ta des carte itx avec le wifi integrer et pareil ventilo c'est a toi de voir ce que tu veut faire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer pour csgo && étude en informatique | Lag sur les jeux malgré une très bonne config |
Une Config' à 1000 euros avec OS ? | Se faire un config dans un "vieux" boitier HP Pavilion |
Conseils nouvelle config imminente en Ryzen 5 | Conseil upgrade PC |
Avis renouvellement config gamer budget 1500€ environ | Config pc gamer |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour config pc fixe gamer |