|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Config |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:10:46 |
louyseiz | Pas un peu chere la 285 ?!?!
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 et un peu cher aussi la maximus
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Nemesis44 |
|
Nemesis44 | Avec vos conseils : http://img265.imageshack.us/img265/9120/configw.png |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pourquoi tu reprends un écran 3d? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Nemesis44 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:59:09 |
Nemesis44 | [/quote]pourquoi tu reprends un écran 3d?[/quote]
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Nemesis44 |
|
Nemesis44 | ah bah vu ton message, je vais plutot me diriger vers un 24/26 pouces tant que sa ne dépasse pas 300 euros :-)
|
fredjke | Attention, il y a d'autres paramêtres à prendre en compte quand on achète un écran : d'abord tu vas passer longtemps à le regarder donc essaie de le voir allumé avant de l'acheter. N'importe quelle grande surface ont certains modèles ... vérifie la taille, la luminosité ...
|
fredjke | Concernant les SSD : ça apporte sûrement un grand plus et à ce prix là ça devient fortement abordable ( en tous cas quand il sera dispo)
Message édité par fredjke le 24-11-2009 à 15:46:29 |
Nemesis44 | Parfait, j'ai peur que 40go fassent un peu juste mais je viens de voir que ce modele existait aussi en 80go !
|
fredjke | Oui mais la diso n'est pas la même et le prix non plus. Au pire, 2*40GB en RAID 0 te donne la capacité et des perfs encore meilleures mais une fiabilité moindre.
|
louyseiz | 40Gb en ssd -> aucun interet, bien trop petit.
|
Publicité | Posté le |