|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur config gamer |
sfeuxy | bonjour a tous je souhaite refaire un petit lifting a mon pc actuel
Message cité 1 fois Message édité par sfeuxy le 10-05-2012 à 13:57:02 |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:08:28 |
mycks | en prenant une HD7850, je ne vois pas trop l'utilité de la passer sous WC
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Knurren | Au début, je voulais te dire de garder ton phenom et de changer juste la carte graphique, mais en voyant à quoi ressemblait ta CM... Message édité par Knurren le 10-05-2012 à 09:46:21 --------------- houga houga |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 10-05-2012 à 09:57:01 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sfeuxy |
merci pour vos messages je vais donc refaire une config Message édité par sfeuxy le 10-05-2012 à 11:54:03 |
Knurren | Pour le water et la CG, je comprends, mais pour le processeur, on peut atteindre le quasi-inaudible avec un ventirad mi-haut de gamme à 50€, tout en refroidissant la carte mere. --------------- houga houga |
sfeuxy | ok je vais donc chercher un ventirad de ce type et garder mon water uniquement pour la carte graphique |
sfeuxy | voila j'ai apporté les modifs avec l'economie sur le proc et ram j'ai change la carte graphique
Message cité 1 fois Message édité par sfeuxy le 10-05-2012 à 14:03:12 |
Arghoops | Pfioo cette alim!
Tu peux effectivement garder ton argent, ton alim actuelle tiendra, par contre elle est un peu bruyante (j'avais la même que toi) et je te conseillerai de la remplacer SEULEMENT SI son bruit te gène, sinon tu peux la garder. Si tu veux la remplacer ne pars pas dans les extrêmes : 750W est bien trop surdimensionné pour le reste de la config, une 500W suffit largement, genre: Prends la moins chère que tu trouveras sur le net. Tu peux même te contenter de 400W, genre: Message édité par Arghoops le 10-05-2012 à 14:36:07 |
sfeuxy | super merci pour ta reponse |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 14:13:20 |
Knurren | totalement d'accord avec les alim, l'autre est un peu chere quand même.
Message édité par Knurren le 10-05-2012 à 14:35:38 --------------- houga houga |
Knurren | C'est très cher et pas évolutif. Mais maintenant, les nuisance sonores des CG sont contenus en pleine charge, et ultra silencieux au repos, tu devrais tester.
Message édité par Knurren le 10-05-2012 à 15:51:47 --------------- houga houga |
sfeuxy | j'ai trouve celui-ci qui a l'air hyper silencieux
|
Knurren | alors pour le rad noctua U9B c'est (beaucoup) trop cher pour ce que c'est.
Message édité par Knurren le 11-05-2012 à 13:53:25 --------------- houga houga |
sfeuxy | voila j'ai achete la ram, proc et carte mere et rad
|
Knurren | hello!
--------------- houga houga |
sfeuxy | merci en fait j’hésite avec celle ci
|
Knurren | ca devrait aussi aller. --------------- houga houga |
sfeuxy |
DevB |
|
DevB |
Message édité par DevB le 08-06-2012 à 17:52:13 |
wissal75 Oswat is on the way | quel gachi
|
sfeuxy | le proc etait quand meme limite c'est lui qui bridait tout je l'avait oc a 3.4 ghz |
wissal75 Oswat is on the way | un phenom II qui bride une 4870 ??????????????????????????
|
sfeuxy | non mais la 7950 oui |
Publicité | Posté le |