|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config gamer 1400 euros |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 02:13:32 |
dsde | Petit up ! |
dsde | merci a vous deux, je vais prendre un ssd 128 ca me semble un bon choix en effet
|
freddy021 Les Français qui dégomment | we pourquoi du 660W surtout ? sa config tourne sans probleme avec du 500... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dsde | Je me suis permis un petite écart sur mon budjet de base j'attends votre avis la dessu , sachant que plus tard je ferai sûrement du oc+sli.
Message cité 1 fois Message édité par dsde le 01-05-2012 à 14:55:28 |
oufouf84 | moi je pense que tu devrais enlever le ssd et te choper une 7970 , dans le cas ou ta config est tourner vers du gros jeux , puis si tu par sur un 2500k + Z68 tu a meme moyen de choper une gtx680 Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 01-05-2012 à 15:11:25 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 15:07:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
oufouf84 | simplement de pouvoir jouer a tous ce qui veux en ultra pendant quelques année freddy |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
oufouf84 |
|
dsde | Merci pour vos réponses ca m'aide vraiment, une question sur le boitier j'aurai pas de probleme de place ?
|
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo | D'accord avec oufouf pour le boitier, le Fractal R3 a un très bon qualité/prix. design sobre et épuré, âpres c'est une histoire d'égouts --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Faut vraiment arreter avec "config gamer = on s'en fou du ssd"...dans le cas présent le ssd il le sentira tous les jours, tandis que le changement de CG vers le top ATI il le verra une fois tous les 2ans quand il lancera un bench.. Edit : c'est bien beau de parler ultra/high etc..mais tu vois la différence entre les deux ? moi non, et probablement pas dsde.. Message édité par freddy021 le 01-05-2012 à 16:25:59 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
oufouf84 | surtout un sacré paquet de geek , dans tous les cas s'il part sur 2500k/7950 il pouras toujours prendre un SSD si sa lui est vraiment utile |
freddy021 Les Français qui dégomment | tu peux y aller sur topachat, pas moins bon qu'ailleurs.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
oufouf84 | je croie qu'il y avais une vtx 7970 double ventilo a 389E mais je la trouve plus
Message édité par oufouf84 le 02-05-2012 à 10:24:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour une nouvelle config | avis config montage vidéo |
Config MAO Mini-ITX | Upgrade Ivy - Gamer [1500€] - Besoin de conseils ! |
Help Config PC . | Avis pour Config ! |
config équilibré? | Avis sur une config PC |
votre avis sur ma config PC gamer 1400 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config gamer 1400 euros |