|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need approbation pour config avant achat :D |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 12:48:46 |
zelyria | Je vais te faire une petite config mieux que celle-ci car y'a 2/3 composants qui font courir ton pc à l'overkill surtout l'alim (qui est peut-être le composant le plus important d'un pc).
|
Slubimini | Bonjour , Evite directement l'alim advance , si tu veux gardé ton pc pour les 3 années qui suivent
Message édité par Slubimini le 12-06-2012 à 13:09:51 |
F-117a | Materiel.net est trop cher !
|
Slubimini | Je mettais des lien materiel.net pour montrer l'objet , pas pour qu'il achete forcement la |
milag62 | +1 F-117a. L'avantage c'est que tu pars sur une plate forme dernière génération et performante.
|
F-117a |
Je réagissais surtout aux post de l'OP qui, lui-même, avait déjà choisis mat.net comme référence tarifaire... |
Slubimini | Pas de soucis |
EZP | Merci à tous pour vos réponses !! Oui oui, pour l'achat je compte bien tout acheter via amazon (je l'ai spécifié dans mon premier post), c'est juste que ça présente mieux sur ldlc ou mat.net (plus de détails)
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:24:41 |
rafalis | euh advance c'est plutôt à déconseiller
|
EZP | Oui dommage pour la réputation d'advance y'a tellement de boitiers aussi et puis je suis comme un gosse à la veille de Noël en train de choisir mes cadeaux, excitation puissance 1000.
Message cité 1 fois Message édité par EZP le 12-06-2012 à 19:04:50 |
EZP | Ok merci rafalis
Message édité par EZP le 12-06-2012 à 20:37:12 |
rafalis | si tu veux rajouter 50€ prend toi une meilleure CG. la 6850 va être limite en fullHD. pour 160 tu dois avoir une 560ti avec de la chance ou alors prend une 6870 pour 130€ |
EZP |
|
rafalis | oui c'est gérable. ils sont prévu pour^^. les températures seront un peu haute et tu risque de l'entendre. Il faut pas faire d'OC par contre. mais 2 mois ca passera sans soucis. |
EZP |
|
rafalis | si tu peux monter un peu plus tu as ça http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm très bon prix |
EZP | Tu pousses le bouchon un peu trop loin rafalis lol
|
EZP |
Message édité par EZP le 12-06-2012 à 22:50:10 |
rafalis | c'est dommage. sur le Z11 les ports de la façade avant doivent être branché sur les connecteurs arrières de la CM et pas sur les internes. pas de soucis le cable est fourni mais c'est con. |
F-117a |
Ah, ouai, ça c'est moche...
|
rafalis | pour résoudre ton pb de lecteur http://www.ldlc.com/fiche/PB00000249.html si c'est ça qui te bloque pour le 220.
|
EZP |
Message édité par EZP le 12-06-2012 à 23:55:52 |
rafalis | ben non ils servent à rien^^
Message édité par rafalis le 13-06-2012 à 00:03:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire rentré une config "gamer" dans un mini boitier ! | Config unité centrale pour 600€ |
Config PC polyvalent 650-700 | Config' PC serré a environ 500-600€ |
Demande d'aides pour config pc gamer | Recherche config PC bureautique. |
Changement de config ! Ivy + Asus !! | Avis pour config |
Demande de conseil pour achat de pc | |
Plus de sujets relatifs à : Need approbation pour config avant achat :D |