Bonjour a tous,
J'ai acheté cette config il y a quelques annees et je souhaiterais aujourd'hui donner un petit "coup de neuf" a cette config,
je joue principalement a des jeux videos comme Fortnite, Overwatch, CSGO, Kovaak FPS aim trainer et GTA5 RP (Fivem) et je recherche avant tout la performance, je joue sur un 144hz (1920x1080) et je baisse mes graphismes pour obtenir une meilleur vision de jeu, je recherche donc a avoir le + de fps possible.
J'enregistre souvent mes parties et je fais egalement des montages videos avec Premiere Pro et After Effect,
Voici ma config, j'aimerais donc savoir quels sont le ou les elements a changer afin d'obtenir de meilleurs performances en jeu (+ de fps) et de pouvoir continuer a enregistrer mes parties et faire du montage (j'avais pensé à acheter une GTX 1080ti, mais je ne sais pas dutout si c'est le bon choix...)
Je précise que je n'ai pas overclocké mon processeur, peut etre devrais-je le faire ???
J'aimerais également savoir dans quel cas passer sur un watercooling est necessaire/utile ?
- Intel core i7 6700k (4.0 GHz)
- Asus Z170-PRO GAMING
- DDR4 Corsair Vengeance LPX, noir 2 x 8 Go, 2133 MHz, CAS 13
- Ventirad Be Quiet Pure Rock
- MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6 Go
- HDD Seagate Barracuda, 2 TO
- SSD Crucial MX200, 250 Go SATA III
- Boitier ZALMAN Z11 Plus
- Fortron Raider 650S, 650W
Merci infiniment de votre aide !!!
Max
Message édité par pommeorange le 11-08-2019 à 15:00:47