|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un avis pour améliorer ma config PC gaming ! |
artish0w | Bonjour a toutes et a tous ! Message édité par artish0w le 01-07-2014 à 21:10:48 --------------- Si tu Articule pas, on t'comprends pas ! |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:39:37 |
0_Theo_0 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par 0_Theo_0 le 01-07-2014 à 21:13:33 |
0_Theo_0 | Ok ok, je connais pas la différence concrète sur les taches d'un I5 et du fx 8350.... Mais je sais pas si le fx sera plus adapté que le I5 |
artish0w | Il me semble que les I5 sont plus recommandés pour les jeux d'après ce que j'ai entendu ouais ^^" Mais Amd s'adapte de plus en plus, j'ai décidé de miser sur eux, on verra bien si je regrette ou non |
0_Theo_0 |
|
artish0w |
0_Theo_0 | Oui mais ça c'est pour brancher les carte graphiques.... |
artish0w | Oui j'ai vu que l'on pouvait brancher pas mal de trucs différents la dessus, peut tu me montrer sur une image a quoi ressemble les cages HDD dont tu me parles ? Merci |
Roovy | Hello,
Message édité par Roovy le 02-07-2014 à 09:55:45 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:35:39 |
the syth love unity and peace |
|
artish0w | " Longueur max. carte graphique : 290 mm (410 mm sans cage HDD)" Oh oui en effet, je n'avais lu que les chiffre situés dans la fiche technique et pas dans la description... |
0_Theo_0 | Message édité par 0_Theo_0 le 02-07-2014 à 13:46:01 |
artish0w | A l'aise ! Merci beaucoup |
Roovy | Ce qui donnera le résultat suivant , il restera alors 3 emplacements 3,5"/2,5" utilisables :
Message édité par Roovy le 02-07-2014 à 14:15:05 |
0_Theo_0 | Alors voilà qui te laisses pas mal de marge ! |
artish0w | Waouh Je sais pas comment t'as fais ça, mais cette image m'aide beaucoup ! Merci |
0_Theo_0 |
artish0w | Ah oui tu as dis de changer la carte mere par contre. |
0_Theo_0 | Oui pour celle là par ex ---> http://www.ldlc.com/fiche/PB00148588.html |
the syth love unity and peace |
|
artish0w | j'ai donc fait cette petite config en mettant un i5 et en changeant la CM, Le site m'a fait rajouter un cable sata, vu que j'y connais rien j'ai dis oui.
Message édité par artish0w le 02-07-2014 à 18:25:50 |
0_Theo_0 | Eh bien moi je trouve sa nickel !!
|
0_Theo_0 | @the syth
|
artish0w | Que fait le ventirad de plus que l'Hyper ? Si il est éfficace pour l'OC il le sera d'autant plus quand il n'y a pas d'OC non ? |
0_Theo_0 | Oui mais le 212 EVO fera très bien son taff s'il n'y a pas d'OC, y'aura pas de différence ou peut-être que sa se jouera à 2-3° mais le 212 EVO est très silencieux et pas chère alors autant économiser 30€ |
artish0w | Héhéhé ! De ce point de vue là, OK |
0_Theo_0 | |
artish0w | Hop hop hop ajoutés dans les favoris, Thx ! |
0_Theo_0 | Y'a pas de soucis ! Sa ma fait plaisir
|
artish0w | Re coucou ! |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | je pense que c'est due au contrôleur réseau qui est plus apte au jeux en réseau ou tout du moins plus qualitatif ... |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | et aussi le design qui se rapproche de la famille des cartes graphiques dites Gaming de la même firme |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | et aussi le design qui se rapproche de la famille des cartes graphiques dites Gaming de la même firme |
artish0w | Ah oui ça peut être intéressant |
geek64 | yo les gars je voulais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour un budjet d environ 150 euros |
0_Theo_0 |
|
artish0w | Ouais je suis sérieux, j'ai halluciné aussi t'inquiete pas xD Message édité par artish0w le 03-07-2014 à 14:46:38 |
0_Theo_0 | Waaa..... ils sont gentil ils précisent "TVA incluse" |
artish0w | Et ... confirme moi que la sapphire R9 va bien avec la CM MSI gaming hein ? Parce que si il y a mieux pour le meme prix.... ca serait con D'ici quelques minutes ce sera trop tard |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil New PC | Avis sur config PC Gamer 1200€ avec moniteur |
[SOLDE]Un bon PC a -600E. | Petite config bureautique, traitement photo, montage vidéo |
Petit conseil pour l'achat d'un PC | PC qui ne démarre pas correctement (reboot directement) |
Config gamer ~800€ | Avis sur les températures Phenom II 965 |
Plus de sujets relatifs à : Un avis pour améliorer ma config PC gaming ! |