|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config PC Gamer 1200€ avec moniteur |
shaaz | Bonjour à toutes et a tous !
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:00:45 |
0_Theo_0 | Salut T'as config était pas mal, mais une tour moyenne suffit pour accueillir ton GPU, un watercooling bas de gamme sera moins performants qu'un bon ventirad ---> EDIT: http://www.topachat.com/pages/conf [...] VMxGX8Q%3D + http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72606.html Pour l'alim, si tu veux une bonne semi-modulaire pour le même prix il y a la cooler master G550M PS: je t'ai mis un meilleur écran parce que c'est du 19"/ y'a pas de full HD...... Message édité par 0_Theo_0 le 01-07-2014 à 20:10:01 |
rCz Vae Victis | prendre une aussi grosse carte graphique pour un écran 19 pouce ou 22 pouces?? |
0_Theo_0 | C'est une blague ?? Pour moi, surtout un ordi gamer, les deux composants principaux sont le GPU et le CPU ! Si on a de l'argent pour un bon moniteur, ok pourquoi pas mais là autant privilégié le CPU/GPU et mettre un écran convenable que privilégié le moniteur et mettre 150€ de moins dans le couple CPU/GPU !!
|
shaaz | Merci des réponses, en revanche le SSD proposé à un faible temps d'écriture, j'ai apporté quelques modifications en suivant vos conseils avisés.
|
0_Theo_0 |
Message édité par 0_Theo_0 le 01-07-2014 à 20:56:29 |
rCz Vae Victis | Je n'ai jamais dit de prendre une carte graphique de gamme inferieure...
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 23:46:04 |
shaaz | rCz Merci, mais je n'ai pas le budget pour mettre 280€ dans un moniteur. Je préfère prendre un milieu de gamme quitte a changer d'ici un an ou plus.
|
0_Theo_0 | Bonne config mais tu peux économiser 50€ sur la carte mère.....
|
shaaz | Ah oui voilà, j'avais prévu cette carte mère au début mais plus disponible j'avais upgradé. En effet je pense que la MSI Z87-G45 GAMING suffit.
|
damien71 | serieux avec une config de ce prix prend un ecran 24 pouces !!!!! |
0_Theo_0 |
Message édité par 0_Theo_0 le 02-07-2014 à 21:17:22 |
shaaz | Tout d’abord merci à tous, grâce à vous j'ai appris bcp, et j'ai amélioré cette conf ! =)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[SOLDE]Un bon PC a -600E. | Upgrade pc pour gamer ~1200/1300€ |
Petite config bureautique, traitement photo, montage vidéo | Petit conseil pour l'achat d'un PC |
PC qui ne démarre pas correctement (reboot directement) | Config gamer ~800€ |
Avis sur les températures Phenom II 965 | Booster les capacités de mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config PC Gamer 1200€ avec moniteur |