|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : améliorer ma config (i3 2120 - carte mère MS 7728 - PC MEDION) |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:47:03 ![]() ![]() |
tifauge | Pour le GPU je regarderai mais je ne sais plus ce que c'est (il me semble que c'est du ATI genre intégré à la carte mère il me semble). Cette approximation en dit long sur mon utilisation: je ne joue plus aux jeux vidéo depuis fort longtemps (mon dernier jeux était Max Payne il y a genre 13 ans!!!).
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 25-02-2016 à 00:13:51 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
MRP41FF3R *-* | Je pense que pour 250€ tu peux trouver un kit d'évolution pas trop mauvais !
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
arus |
|
Crashdent | Et surtout pourquoi changer de processeur dans le problème c'est le disque dur ? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
MRP41FF3R *-* | I3 2ème génération est plus tout neuf ^^
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:54:14 ![]() ![]() |
MRP41FF3R *-* | Je pense que ça ne vas pas tarder à mourir, si il a le pc depuis 5 ans.. ^^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 01:13:07 ![]() c'est sur, moi même j'ai une cm socket 1366 qui a 8ans et elle va bientôt mourir |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 25-02-2016 à 07:17:14 |
tifauge | Je suis aussi d'avis d'attendre le jour ou ma config lache car je me souvient de mon Athlon 1Ghz overclocké à 1,4Ghz qui n'a jamais laché lol! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour son utilisation, je suis aussi de ceux qui pense que le CPU est largement assé puissant: donc en priorité un SSD. toute autre modification risque d'entrainer une cascade de changement : avec le SSD, le ressenti sera la, même si c'est en SATA2 Message édité par Z_cool le 25-02-2016 à 10:47:36 --------------- #mais-chut |
tifauge | Je m'oriente effectivement sur un changement de RAM et l'ajout d'un SSD.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens pour ma part de passer d'un SSD 840Pro (Sata3) a un 950 Pro (M.2) alors, même si le M.2 de ma carte mère est pas optimal, je dois dire que j'ai vus aucune différence en terme de performance (sortis des benchmark, évidement)
alors , SSD: oui Message édité par Z_cool le 02-03-2016 à 08:32:01 --------------- #mais-chut |
lecoq59 | Bonjour, alors perso, un tu ssd pour que win7 soit plus vif.
|
tifauge | Merci pour ces précisions! j'espère recevoir bientôt la bécane!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config orienté OC | Nouvelle Config. |
Besoin de conseils pour une nouvelle config | avis config pc gamer |
difference G3240 et i3 4130 | Meilleur prix pour le i3-6100 ? |
Rapport qualité prix de ma config imbattable ? :D + Remplacement Alim | Processeur amd ou intel plus config a debattre |
i5 3350P, i3 ou FX 8320e ? | Config avec un SSD déjà là |
Plus de sujets relatifs à : améliorer ma config (i3 2120 - carte mère MS 7728 - PC MEDION) |