|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer mon pc besoin d'aide svp |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 06:37:52 |
Mikci28 1+1=11 |
crommir | 4go et l'alimentation est de 400W si je me trompe pas. Je vérifierai mais je sais que je vais devoir la changer. |
crommir | Up ! |
Mikci28 1+1=11 | Précise un peu plus ta config
Message édité par Mikci28 le 22-07-2013 à 22:20:50 --------------- Mon Feedback |
lesabreur | D'accord avec tout le monde. Le facteur limitant est la carte graphique. Un quad comme le X4 640 est encore bon pour ce genre d'usage. |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 07:15:48 |
brosswood | Je penses que tu peux mettre 8Go de ram au total, une HD 7850 ou GTX 660
|
Mikci28 1+1=11 | Vos produits vendus par Top Achat
--------------- Mon Feedback |
crommir | Super et bien merci à tous, je vais regarder à tous cela et je reviendrai vous en parler ! |
crommir | Je pense à ça, je viens de regarder ce que ma carte mère accepte : |
crommir | Yeah !!! dac ! |
crommir | Petit retour pour vous informer ! j'ai acheté la carte graphique suivante car il ni a pas de vtx ou je suis. |
crommir | Super, les conseils sont grandement appréciés ! Pour l'alimentation j'ai vérifié et j'ai du 500w. Je vais faire les modifications et je viendrai vous informer quand cela sera fait. |
lesabreur |
|
Mikci28 1+1=11 |
--------------- Mon Feedback |
lesabreur | J'ai trouvé un test (anglais) sur cette marque distributeur de Best Buy : http://www.hardwaresecrets.com/art [...] iew/557/10 la base est une Huntkey sur le modèle et à priori peu reluisant de certaines pratiques du fabricant. |
Publicité | Posté le |