|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment améliorer ma config...besoin d'aide |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:12:24 |
littleone In 64 bits we trust | Pour la carte graphique c'est bon.
|
guillaumecar | Quel est le socket de ce processeur ?
|
amdvsintel | salut
|
Checkerr | socket 775 |
Checkerr | budget en tout et pour tout 200 euro plus ou moins |
amdvsintel | une X1950 Pro sapphire PCI-E et 512 Mb de ram |
Checkerr | je pense prendre cette carte:
Message édité par Checkerr le 11-05-2007 à 14:59:55 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:56:26 |
littleone In 64 bits we trust | Voilà qui devrait te donner une meilleure idée de la position de ton processeur face aux procs plus récents:
|
Checkerr | oki et que dois-je en conclure? on peux pas améliorer? que dois-je changer sinon? |
Checkerr | merci pour les infos je lis ça masi une question: je peux changer de processeur sur la carte mere que j'ai sans pb? |
littleone In 64 bits we trust | Bah il faudrait savoir quelle carte mère tu as déjà ^^ |
guillaumecar | Du moins le nom du chipset, pour savoir s'il est compatible C2D. |
Checkerr | sis649 pour le chipset
|
guillaumecar | Bon, apparemment le chipset de cette carte mère serait un SiS 649 (assez âgé) il est donc peu probable qu'il supporte les C2D... En effet, ce chipset ne gère même pas le dual channel. |
Checkerr |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 11-05-2007 à 15:35:41 |
Checkerr | ah ok ...donc CM a changer??? oulah jai un ptit budget ça va etre chaud.... |
Checkerr | et aussi pour les jeux ça sert ne sert pas a grand chose, si je garde ma cm, que je change de carte graphique alors? |
guillaumecar |
|
Checkerr | mon buget peut aller juska 250 euros puis on peu etre plus ça dépend... sinon des infos sur mon chipset je comprend pas vraiment mais ptet que vous oui: http://www.sis.com/products/sis649_features.htm Message cité 1 fois Message édité par Checkerr le 11-05-2007 à 15:48:03 |
guillaumecar | Carte mère :
Message édité par guillaumecar le 11-05-2007 à 16:02:16 |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 11-05-2007 à 16:09:52 |
Checkerr | je peux peut etre également trouver tous ces composants doccasion meme si je vais craquer sur la x1950 xt a 170 euros!!!! (jallais peut etre acheter un x1950pro powercolor a 150 voir 140 mais là non). Message cité 1 fois Message édité par Checkerr le 11-05-2007 à 16:21:43 |
Checkerr | et peux etre la revente mon matériel donnera quelque chose?
|
guillaumecar |
|
guillaumecar |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
350w suffisent ils? (voir config') | Votre avis sur ma future config m'intéresse ! |
quel config à moins 600 euros ? | Config mini pc pour 700 |
Besoin avis achat samedi svp Config C2D | config pour 300e?? |
Conseil Future config | Nouvelle config ou évolution? |
Besoin d'aide pour Améliorer ma config | améliorer ma config, besoin d'aide svp |
Plus de sujets relatifs à : Comment améliorer ma config...besoin d'aide |