|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Quelle alimentation choisir pour remplacer une Heden ? |
Flo7516 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 05-01-2010 à 09:36:14 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:04:18 |
Flo7516 | Y-a-t-il mieux que cela ? http://www.cdiscount.com/informati [...] SU_400CXEU --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
andrei66 Vive le HB | http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
diego-gelin | Je connais mais pour 60w, je veux dire, c'est quand tu tire a 200-300 que sa commence a problèmatiquer(Joli mot ) non? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | meme pas lit l'article dés 120 w tu a plus ca prier dieu bouda Allah Jéhovah la sainte vierge krishna ..... |
diego-gelin |
|
Flo7516 | Merci à tous pour vos réponses Message édité par Flo7516 le 29-12-2009 à 09:44:46 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 09:44:30 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | corsair / fortron / antec / ocz / enermax tu peut y aller les yeux fermer |
Flo7516 | Donc je reste sur mon choix initial --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
arn033 | Toujours d'après canardPC, les ocz sont de très mauvaises alim....
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | vas dire ca a tous ceux du fofo qui on des ocz , j'ai jamais vue un topic ce pleindre , quoi que si j'en ai vue un a quelque part
|
arn033 | C'est fort possible, j'ai toujours eu que des corsair, donc je peux pas comparer. Je me doute que ça doit être 1OOO fois mieux que heden, advance, topélite, lc power ou autres.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | suis d'accord avec toi |
arn033 | Pour en revenir au sujet, ça ça ira très bien : |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
eze203 | Elle est super cette antec. Juste un peu bruyante quand on lui met de la charge mais pour avoir les deux (antec pour mon server multimedia et corsair sur le pc de ma femme), la corsair sait aussi donner de la voix quand on lui fait manger quelques watts.
Message édité par eze203 le 29-12-2009 à 10:49:03 |
arn033 | C'est la moins chère et c'est de la qualitay Message édité par arn033 le 29-12-2009 à 10:47:57 |
Flo7516 | Pour le 80+, les câbles gainés, la puissance en plus pour un éventuel futur upgrade, et le 120mm, la garantie de 3 ans, je crois que je vais rester sur Corsair Message édité par Flo7516 le 29-12-2009 à 10:47:13 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | merci pour ces bonne parole |
arn033 | Merci pour l'info, ça m'apprendra à parler trop vite |
Flo7516 | J'ai donc commandé la Corsair 400CX.
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Disque Dur Externe Western Digital non reconnu | Une tour serveur pour 2 ordis à la maison [Résolu] |
Alimentation & ventirad: prix évolutif dans 6 mois ? | [ RESOLU] mémoire compatible ? |
quel processeur choisir? | [résolu] Changement de carte graphique sur un portable Asus |
Demande d'info sur le wattage d'une alimentation | [RESOLU]Crash permanent avec les jeux, Everest, OCCT(P6T, 920, 4850x2) |
Sata vers IDE [résolu] | Alimentation qui "couine" |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Quelle alimentation choisir pour remplacer une Heden ? |