Heuuu.... tu rigoles j'espère ?
Je te fais une config capable de faire tourner au mieux les jeux du moment pour à peine plus cher que ton budget et tu sors un truc tout juste capable de lancer le menu d'un jeu ^^
Ensuite je t'ai mis une carte mère qui est déjà compatible avec le 4460 sans mise à jour du BIOS.
A un moment si tu veux pas qu'on t'aide bah tu fais une config tout seul et tu l'achètes, ou tu vas chez Darty/Fnac/autre pour prendre un PC tout fait à 699,90€
Et c'est quoi cette lubie du watercooling ? Tu veux dépenser l'argent de tes parents pour queudal ?
Edit : rectification, la config que j'ai faite est sous la barre des 700 : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 4odosnI%3D
Au risque de me répéter, tu viens sur le forum pour demander de l'aide pour te faire une config gaming car tu ne connais rien aux composants, mais tu préfères faire une config toi même sans prendre en compte les remarques et les conseils donnés.
Tu veux te débrouiller toi même ?
Perso ça me dérange pas, j'irais aider quelqu'un qui m'écoute sur un autre topic.
Après tout c'est pas comme si je prenais de mon temps pour t'aider .......
Message édité par artouillassse le 03-02-2016 à 08:11:41
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire