|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour nouvelle config |
Asquip | Bonjour à tous, Je cherches à me faire une nouvelle config comme la mienne date de presque 10 ans et j'aimerais vos conseils sur plusieurs choses. Dites moi ce que vous en pensez. Carte mère : J'hésite entre 5 cartes mères ayant des prix plus ou moins variables. J'ai une petite préférence pour la première tout de même. -Asus ROG - MAXIMUS VIII HERO -Asus ROG - MAXIMUS VIII HERO ALPHA -Asus ROG - MAXIMUS VIII FORMULA -Asus ROG - MAXIMUS VIII IMPACT -Gigabyte GA-Z170X-Gaming 7 Processeur : -Intel Core i7 6700K Ventirad : J’hésite entre 3 modèles. -double tour Be Quiet Dark Rock Pro 3 -caloduc Be Quiet Dark Rock 3 -Top Flow Be Quiet Dark Rock TF Carte graphique : -NVIDIA MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 Go Barrette mémoire : J'hésite entre 4 modèles -G.Skill Trident Z DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 16 -Crucial Ballistix Elite DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 16 -Kingston HyperX Savage DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15 -Corsair Dominator Platinum 2 x 4 Go DDR4 3600 MHz CAS 18 Voilà pour ce qui est des achats, maintenant j'ai une ancienne alim qui date de quelques années, est ce que je peux la garder ou m'en faudra t-il une autre? Alimentation PC Corsair TX - 750W : http://www.materiel.net/alimentati [...] 33363.html Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire et regarder, j'attends vos avis et conseils PS : Mon boitier Antec Nine Hundred Message édité par Asquip le 28-02-2016 à 00:52:12 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2016 à 18:06:07 ![]() ![]() |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Asquip | Merci pour les réponses Un peu cher la carte graphique que tu me propose Crashdent mais je vais y réfléchir D'ailleurs une dernière question : J'ai eu le temps de faire quelques recherches supplémentaires depuis mon premier post et ne serait-ce pas mieux de partit sur genre : Carte mère : Processeur : Je crois savoir que c'est plus récent que ce que j'ai choisis plus haut? Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'aimerais faire un bon investissement pour ne pas à avoir changer de machines dans 2-3 ans, j'aime garder longtemps mes ordis Message cité 2 fois Message édité par Asquip le 27-02-2016 à 22:29:18 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
narutonic |
|
Crashdent |
narutonic | Dans ce cas suffit d'overclocker le 5820K Message cité 1 fois Message édité par narutonic le 27-02-2016 à 22:59:40 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2016 à 22:58:04 ![]() ![]() |
Crashdent |
narutonic | Fais comme tu voudras.
|
Asquip | Je vais partir sur du 1151; la carte mère qui supporte l'Haswell est trop cher à mon gout. Maintenant j'hésite toujours entre ces deux cartes, pourquoi la première et pas l'autre?
-Gigabyte GA-Z170X-Gaming 7 Franchement avec tous les modèles de CM proposées ya de quoi s'y perdre largement Message cité 1 fois Message édité par Asquip le 28-02-2016 à 00:55:14 |
Crashdent |
Asquip | Non je m'en fiche du bios, j'ai juste remarqué que sur la gb il y a marqué frequence mémoire max 3800 au lieu de 3600 chez la asus ^^ |
Asquip | Bon je me suis fait 4 configs differentes, à votre avis?
|
Crashdent | La numéro 3 a un très bon rapport qualité/prix. Avec une très bonne évolutivité pour l'avenir. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | TopAchat c'est très bien et les prix sont très raisonnable. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Asquip | Merci pour tout c'est commandé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |